Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro roxon 330 VS banco dreamfire 37

Mardi 20 Avril 2010 10:04

Bonjour à tous,

D'abord bravo pour le site et merci à tous les posteurs pour toutes les infos déjà glanées grace à vos bons soins.

Sinon comme dit dans le sujet, j'aimerais avoir vos avis entre ces deux revêtements car ayant essayé le second en premier j'étais parti pour l'acheter, mais le vendeur ne faisant pas de banco, je me suis rabattu sur donic. Les caractéristiques étant srtictement les mêmes, je n'ai pas assez d'expérience pour voir sur quels autres critères porter mon jugement.

A savoir que mon jeu est basé sur des tops pour l'instant pas très rapides mais avec pas mal de sauce, de frappes, que je recule très (trop) facilement sur les attaques adverses (en gros j'attends la faute), et des services avec beaucoup de rotation.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Mardi 20 Avril 2010 15:36

Pour commencer, il faut plus de contrôle !
Il ne faut pas prendre l'épaisseur MAX quand on est 5.

Sinon, tu pourrais prendre un Pilot Power en 1,8 maximum, tu auras un peu de vitesse et beaucoup de rotation Clin d'oeil
Pour le bois, prendre un ALL+ voir OFF-.

Jeudi 22 Avril 2010 11:39

Merci Benjamin.
C'est vrai que je n'ai pas précisé que je suis 5 mais je fais des perfs à 12 Émoticône .
Sinon c'est justement en essayant la banco que j'ai réalisé que ce que j'avais avant (RITC 729 higher) ne m'allais pas car pas assez rapide et c'était donc la raquette de la joueuse que je venais de jouer et qui avait sensiblement le même jeu que moi. En regardant les caractéristiques j'ai trouvé qu'il y avait un bon compromis entre vitesse, adhérence et contrôle.
Ce que je voulais donc surtout savoir (c'est vrai que c'était pas clair dans mon précédent post Émoticône ) c'est si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer ces deux plaques et s'il y avait réellemnt quelque chose de différent. Ou si ce que j'ai pris constitue effectivement une bonne alternative au banco.

Jeudi 22 Avril 2010 20:41

Citation de danlfilé :
Merci Benjamin.
C'est vrai que je n'ai pas précisé que je suis 5 mais je fais des perfs à 12 Émoticône .
Sinon c'est justement en essayant la banco que j'ai réalisé que ce que j'avais avant (RITC 729 higher) ne m'allais pas car pas assez rapide et c'était donc la raquette de la joueuse que je venais de jouer et qui avait sensiblement le même jeu que moi. En regardant les caractéristiques j'ai trouvé qu'il y avait un bon compromis entre vitesse, adhérence et contrôle.
Ce que je voulais donc surtout savoir (c'est vrai que c'était pas clair dans mon précédent post Émoticône ) c'est si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer ces deux plaques et s'il y avait réellement quelque chose de différent. Ou si ce que j'ai pris constitue effectivement une bonne alternative au banco.

Ahh ok, tu reprend c'est pour ça ? Ou alors le 12 ne jouais pas ?! MDR
Pour l'alternative au banco, pourquoi tu ne veux pas te tourner vers d'autre marque ? ( donic, joola, butterfly...)
Et tu veux plus rapide ou pas ?

Jeudi 22 Avril 2010 23:27

Merci Benjamin, apparemment t'es le seul qui s'intéresse à mon triste sort. Snif !!
Alors justement, j'ai pris un donic roxon 330 et j'en suis très content. Mais je posais simplement la question de savoir s'il y avait une différence, petite ou grande, avec la banco.
Si quelqu'un a des infos, c'est pas une question de vie ou de mort, mais ça m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance.

Vendredi 23 Avril 2010 18:41

Tu seras bientôt 12 aussi alors ?? Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 20:29

Citation de danlfilé :
Merci Benjamin, apparemment t'es le seul qui s'intéresse à mon triste sort. Snif !!
Alors justement, j'ai pris un donic roxon 330 et j'en suis très content. Mais je posais simplement la question de savoir s'il y avait une différence, petite ou grande, avec la banco.
Si quelqu'un a des infos, c'est pas une question de vie ou de mort, mais ça m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance.

Je ne connais pas vraiment ces revêtements.
Mais ce que je veut dire, c'est pourquoi tu es attiré par le Banco dreamfire 37 ?
L'as-tu essayé ?

Samedi 24 Avril 2010 14:35

Citation de danlfilé :
Merci d'avance.

Laisse le roxon330 chez Andro MDR

Samedi 24 Avril 2010 14:49

Citation de Gussensei :
Citation de danlfilé :
Merci d'avance.

Rire j'avais pas vu Rire

Jeudi 29 Avril 2010 10:45

Citation de Benjamin89 :
Citation de Gussensei :
Citation de danlfilé :
Merci d'avance.

Rire j'avais pas vu Rire

Euuuhhh ... moi non plus !! Émoticône

Sinon Benjamin oui j'ai essayé le dreamfire et c'est justement pour ça que j'étais fortement attiré par lui, mais comme au magasin (Friendship) ils ne font pas banco je me suis rabbatu sur le Roxon.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements