Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro roxon 330 VS banco dreamfire 37

Mardi 20 Avril 2010 10:04

Bonjour à tous,

D'abord bravo pour le site et merci à tous les posteurs pour toutes les infos déjà glanées grace à vos bons soins.

Sinon comme dit dans le sujet, j'aimerais avoir vos avis entre ces deux revêtements car ayant essayé le second en premier j'étais parti pour l'acheter, mais le vendeur ne faisant pas de banco, je me suis rabattu sur donic. Les caractéristiques étant srtictement les mêmes, je n'ai pas assez d'expérience pour voir sur quels autres critères porter mon jugement.

A savoir que mon jeu est basé sur des tops pour l'instant pas très rapides mais avec pas mal de sauce, de frappes, que je recule très (trop) facilement sur les attaques adverses (en gros j'attends la faute), et des services avec beaucoup de rotation.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Mardi 20 Avril 2010 15:36

Pour commencer, il faut plus de contrôle !
Il ne faut pas prendre l'épaisseur MAX quand on est 5.

Sinon, tu pourrais prendre un Pilot Power en 1,8 maximum, tu auras un peu de vitesse et beaucoup de rotation Clin d'oeil
Pour le bois, prendre un ALL+ voir OFF-.

Jeudi 22 Avril 2010 11:39

Merci Benjamin.
C'est vrai que je n'ai pas précisé que je suis 5 mais je fais des perfs à 12 Émoticône .
Sinon c'est justement en essayant la banco que j'ai réalisé que ce que j'avais avant (RITC 729 higher) ne m'allais pas car pas assez rapide et c'était donc la raquette de la joueuse que je venais de jouer et qui avait sensiblement le même jeu que moi. En regardant les caractéristiques j'ai trouvé qu'il y avait un bon compromis entre vitesse, adhérence et contrôle.
Ce que je voulais donc surtout savoir (c'est vrai que c'était pas clair dans mon précédent post Émoticône ) c'est si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer ces deux plaques et s'il y avait réellemnt quelque chose de différent. Ou si ce que j'ai pris constitue effectivement une bonne alternative au banco.