Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sedzo

Messages de Sedzo

Vendredi 23 Avril 2010 10:53

Le Sriver FX, je le prend en quelle épaisseur ? 1.7 ; 1.9 ou 2.1 mm ?
Le bois, je le prend en anatomique, concave ou droit ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 10:55 par Sedzo

Mercredi 21 Avril 2010 16:47

Aussi, je garde mon bois, ou vous avez une bois bien que vous pouvez me conseiller ?

Ensuite, cette année la compétition c'est fini pour moi. Ne vaut mieux t-il pas que je commande mes plaques sur Wack puis que je m'entraîne jusqu'à la fin de la saison afin de m'adapter au soft ?

Mercredi 21 Avril 2010 12:56

Merci à vous, l'année prochaine, je vais sûrement prendre un speedy soft en revers et un Sriver FX ou un Sriver EL en CD.

Lundi 19 Avril 2010 20:07

Sinon pour les claques revers, je joue en D2 et ça joue 900~~ et donc des top rota à 2 à l'heure ça fait bien mal sur un bloc actif derrière.

Lundi 19 Avril 2010 18:10

Salut,

Quitte à prendre un Vari Spin, pourquoi pas prendre un Vari Spin D.Tecs ?
Comme ça je gagne un peu en rapidité sans perdre trop de contrôle ni d'adhérence.

Lundi 19 Avril 2010 15:28

En fait, avec mon revers, je balade mon adversaire en le claquant dans son revers et si ça reviens je décale sur son coup droit puis si ça reviens encore je re claque revers ou alors je pivote et je fais suivant la hauteur de la balle, un top frappé ou une mine.

Sinon, je pense pas avoir bien compris l'utilisation d'un anti-top et d'un picot court, on peut m'expliquer ,

Lundi 19 Avril 2010 13:18

Bonjour à tous !

J'ai commencé le ping il y a 3 ans et depuis le début, je joue avec deux backslide, mais, je commence à apprécier de moins en moins de jouer avec. En effet, je top surtout du coup droit mais c'est surtout des balles en rotations et derrière je prend une grosse claque... J'ai une bonne claque revers, mais je suis incapable de toper en revers.
Je me demande donc, si mettre en soft en revers et un anti-top en coup droit était une bonne idée.

Mais aussi, quelle est la différence entre un anti-top et un picot court ? Peut-on attaquer avec un anti-top ?

Et j'oubliais, je suis actuellement classé 7 (755 points) et c'est ma première année de compétition.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sedzo

Résolu