Lundi 19 Avril 2010 13:18
Bonjour à tous !Lundi 19 Avril 2010 13:27
ouais je te conseillerais un soft en revers comme le speedy soft vu que tu aime claquer mais pas toperLundi 19 Avril 2010 14:59
Lundi 19 Avril 2010 15:28
En fait, avec mon revers, je balade mon adversaire en le claquant dans son revers et si ça reviens je décale sur son coup droit puis si ça reviens encore je re claque revers ou alors je pivote et je fais suivant la hauteur de la balle, un top frappé ou une mine.Lundi 19 Avril 2010 18:02
grosse connerie de passé de 2 revet à un soft+anti (surtout avec si peux d'année de ping...)Lundi 19 Avril 2010 18:10
Salut,Lundi 19 Avril 2010 19:09
Lundi 19 Avril 2010 20:07
Sinon pour les claques revers, je joue en D2 et ça joue 900~~ et donc des top rota à 2 à l'heure ça fait bien mal sur un bloc actif derrière.Mardi 20 Avril 2010 16:22
Mardi 20 Avril 2010 17:48
Pourquoi des plaques aussi lentes que le tackiness et le Vari Spin? Il te suffit simplement d'intégrer à ton jeu des tops qui tournent un peu moins mais qui sont plus rapides. Mais pour le soft en revers c'est une bonne idée!Mardi 20 Avril 2010 19:08
Mercredi 21 Avril 2010 06:56
Mercredi 21 Avril 2010 12:56
Merci à vous, l'année prochaine, je vais sûrement prendre un speedy soft en revers et un Sriver FX ou un Sriver EL en CD.Mercredi 21 Avril 2010 13:55
Mercredi 21 Avril 2010 16:47
Aussi, je garde mon bois, ou vous avez une bois bien que vous pouvez me conseiller ?Jeudi 22 Avril 2010 16:59
Vendredi 23 Avril 2010 10:53
Le Sriver FX, je le prend en quelle épaisseur ? 1.7 ; 1.9 ou 2.1 mm ?Vendredi 23 Avril 2010 15:09
le sriver fx a quand meme pas mal de controle donc je te dirais en 1.9. pour le bois sa depend avec lequel tu te sens le mieux moi c'est le concave apres c'est a toi de voir...Vendredi 23 Avril 2010 17:01

Samedi 24 Avril 2010 17:37

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques