Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CaptainToons

Messages de CaptainToons

Mercredi 29 Janvier 2014 00:32

Vidéo de notre dernier match... désolé du niveau, on a joué une équipe complètement déforcée... on retiendra la prise des 3 points...

Mardi 14 Janvier 2014 22:17

Citation de Biiig :
Citation de CaptainToons :
Eddy Leclercq :
Impuls speed 1.8mm sur un Andro Supercore Cell ALL+
Citation de CaptainToons :
Sinon, c'est bien du 1.8 pour Eddy, je viens de coller ses dernières plaques (il découpe comme un porc, alors faut bien aider ^^)

Je suis impressionné des scuds qu'il envoie Eddy Leclercq avec du 1.8 mm sur un bois ALL+.

On va dire qu'il a de grand bras et le touché car je peux t'assurer que c'est pas boosté ou collé à la rapide !

Lundi 13 Janvier 2014 22:35

Citation de Barracuda :
Citation de Derf59 :
Citation de Biiig :
En tout cas, merci, je trouve intéressant de vous voir jouer et de savoir ce que vous avez comme matos. Merci. Clin d'oeil

Pour Phil62, de toute facon, entre le temps ou tu as posé la question et celui ou tu as la réponse il a déjà changé LOL.

En tout cas merci à Captain Toons, ca me fait plaisir de me voir en vidéo Clin d'oeil

Ce week end aux indivs, de vue, c'était un friendship (sûrement une version 729) en CD, un picot dans le revers avec un bois artengo 951 S Carbone Émoticône

le Friendship, ce doit être le 729 Transcend (truc du genre ^^), Artego il en avait un qu'il a du dépoussiérer ! le picot... peut-être le Curl P1-R j'aime bien quand il joue avec... j'mets pas deux tops ^^

Lundi 13 Janvier 2014 22:33

Citation de Wang-Tao Païpaï :
GDT avec mousse ! Clin d'oeil

Exact... t'as bien galéré Ju' LOL

Sinon, C'est bien du 1.8 pour Eddy, je viens de coller ses dernières plaques (il découpe comme un porc, alors faut bien aider ^^)

Lundi 13 Janvier 2014 07:33

Citation de Biiig :
Merci encore Toons pour toutes ces belles vidéos.

Dis, j'aurais bien voulu savoir avec quel matos joue chaque joueur.

On sait que Franck a un anti sur le revers (il a quoi comme bois et comme cd ?), Phil, un picot long côté revers, l'autre 19 (Leclercq) un Impuls Speed, et toi, ben on voit ton profil :
Captain Toons
CD: Beijing II Max
RV: 999 LSZ Max
Bois: T-11

et les autres ? Ils jouent avec quoi ?

Merci, c'est aussi un plaisir pour moi surtout quelques mois après pour revoir ces matchs comme un ancien combattantRire

Pour les raquettes :
Philippe Widawski : ça change tout le temps mais en "moyenne"
CD tenergy ou plaque chinoise
Revers : picot divers et variés ou anti
bois : ça change aussi...:oP

Eddy Leclercq :
Impuls speed 1.8mm sur un Andro supercore cell ALL+

Greg Wiart:
Bois Joola Eagle speed
CD/RV : Yasaka Zap (acheté en chine 50€ les 10 ;o) )

Franck Schwarz:
CD: Nimbus
RV: Best-anti
Bois: Thibar 4S (qui a de l'âge avec son nom dessus et raboté pour une palette plus petite et donc plus légère)

Raphaël LEVEL:
CD: Nimbus je crois
RV: Vario
bois: Andro Blax off

Moi... ben c'est effectivement mon profil
Beijing II en CD
LSZ999 factory tuned en RV
Bois Galaxy T11+ (en ce moment... des fois c'est le T11 tout court)

Dimanche 12 Janvier 2014 23:45

Vidéo de la 7e journée ! je suis enfin à jour dans les vidéos Content
Julien "Wang-Tao Païpaï" Puissant va être content de se voir ! MDR

Lundi 30 Décembre 2013 18:44

Citation de Biiig :
A force de suivre tes vidéos Captain Toons, on a presque l'impression de faire partie de ton équipe et de vous connaitre.

J'espère pouvoir encore suivre vos exploits.

J'aime bien pouvoir savoir le score du match et de la rencontre aussi.

Merci, notre club est ouvert aux extérieurs... donc on aime bien partager Content

Pour le score, ça m'a été demandé... ça donne un peu de travail supplémentaire mais au final, ça vaut le coup !

Pour Rémy, effectivement il n'y a pas beaucoup de point, malheureusement, je n'ai qu'une caméra pour deux table alors j'essaie de filmer un max de match et par moment, je n'ai pas tout et surtout pas toujours les meilleurs sets :oP
Et les points ne sont pas toujours extraordinaires ! Rémy, ayant un soft en revers, ça provoque souvent la faute... Comme Franck SCHWARZ chez nous qui joue avec un anti-top en revers (d'où le bruit sur ses "top" revers)... ça provoque souvent la faute et ne fais pas toujours un super point.

Lundi 30 Décembre 2013 13:12

6e journée ! encore une et j'ai bouclé la phase ;o)

Mercredi 25 Décembre 2013 23:54

Vidéo de notre 5e journée (je sais, je ne suis pas en avance Content )
CTT Fouquièrois 1 (11/07) PPC Jeumont 2

Mardi 03 Décembre 2013 21:06

Citation de Bippp :
Que des picotsRire

y'en a qu'un de chaque Côté Phil Widawski chez nous et Fred Mongy à Annoeullin
Sinon, Franck Schwarz a un anti en revers (et oui, il tope avec ^^)
Pour le reste que des Backsides (9 joueurs sur 12 Clin d'oeil

Mardi 03 Décembre 2013 12:54

LOL
Ces partenaires mon demandé une mention spéciale pour ce point et cette belle phrase "C'est celle là!!!"... et bien non ^^
J'me suis pas laisser faire LOL

Mardi 03 Décembre 2013 08:38

Vidéo de la 4e journée... je suis un peu en retard dans mes montages LOL

R2D Nord-Pas-de-Calais
ANNOEULLIN (10-10) FOUQUIERES-lez-LENS

" target="_blank">http://www.dailymotion.com/video/x17xcx6_20131109-best-of-tta1-cttf-1-r2d-4e-journee_sport[/dailymotion]

Lundi 11 Novembre 2013 18:47

Oui, j'ai mis un peu de temps Clin d'oeil
Et Merci encore 2 ans et je passe vétérans ^^

Lundi 11 Novembre 2013 00:47

ça y est, j'ai terminé la vidéo complète...

Lundi 04 Novembre 2013 22:55

En attendant le "Best of" complet de la rencontre... voilà une nouvelle folie de M'sieur WIDAWSKI. Après les zit de la J1, les CD à l'aveugle en J3 ! Content

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 22:58 par CaptainToons

Mercredi 16 Octobre 2013 20:46

Citation de maverick :
Je vais paraitre chiant, mais il y a une faute aux " Macart " et non Macard.

J'ai juste voulu regarder le résultat du premier match ou le 16 gagne le 19.

Sinon super vidéo !

T'es pas chiant... tu précises Content
Au temps pour moi... j'ai même fait pire sur le double A, je crois les avoir mis 18 et 19 !!! ils vont me faire la tête MDR

Mercredi 16 Octobre 2013 20:45

Citation de Derf59 :
Citation de Fluffy :
Sympa comme vidéo!
Merci Derf pour la précision, j'avais trouvé ce joueur impressionnant vu le "blocage" du genou.

C'est tout récent suite à un accident de piscine Pleurer

Sinon pour le reste de sa config, en bois "ca devrait être" Samsonov Alpha (ancien modèle) et en CD Artengo FR 920 Speed 30°

C'est plus ça.... et là, je peux même pas te dire ce qu'il a mis, il a déjà rechangé ^^

le bois, c'est le bon (normalement), en CD c'est un friendship 729 transcend mais ça change tous les jours^^
Pour le picots... c'est pareil ça change de picot et de mousse... donc je n'arrive plus à le suivre Clin d'oeil

Mercredi 16 Octobre 2013 20:43

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Belle vidéo captain et quelle belle ambiance là-bas ! Clin d'oeil Allez, chiche, on vous venge samedi sur Sin !

Ok Julien, je vais surveiller Content

Mercredi 16 Octobre 2013 13:40

Oui, il y avait une grosse ambiance ! Ce club de Sin est réputé pour ça !
C'est assez sympa à jouer même si la salle est pourrie visuellement c'est plus que jouable.
D'ici quelques temps, leur salle va être agrandie et refaite à neuf ! ça sera encore plus intense ^^

Sinon, pour le niveau, il y a pire encore... des clubs alignent de N° déjà en R2 chez nous.

Mardi 15 Octobre 2013 22:05

Citation de moribundi :
Question toute bête : Avec quel moyen prenez-vous les vidéos? GoPro, GSM, caméra,... ? Content

Perso, je fais les vidéos avec un caméscope HD de marque Sony. modèle HDR-CX210
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CaptainToons

Résolu