Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CaptainToons

Messages de CaptainToons - Page 2

Mardi 15 Octobre 2013 22:03

Vidéo de notre dernier match de Régionale 2
Ligue Nord-Pas de Calais
Compo des équipes
SIN le Noble : 20/19/17-18/17/16
Fouquières-lez-Lens : 19/19/16-18/16/16

Dimanche 29 Septembre 2013 22:17

Citation de megatop :
Je suis étonné quand même sur cette vidéo et vu que les joueurs topent sur tous ce qui bouge et qu'ils le font bien que les services ne soient pas plus court , quasi tout le monde sert long !

Tous le monde sert long... sur les points du best of... c'est assez logique dans le sens où ça donne des démarrages rapides et comme tu l'indiques des tops sur tops.
Maintenant, ce n'est qu'un extrait... les services sont très variés mais les points en services courts, remise coupe/poussette ou top dehors ne sont pas dans le best of... c'est moins spectaculaire mais ça fait parti du match car efficace Clin d'oeil

Citation de CHONG76600 :
Le service à 6mn45 il est super faux en double Content mais belle vidéo de cette rencontre

Je confirme... les services de tof' Vandycke sont pas bons dans le sens où sont bras reste en position et donc coupe la visualisation de la trajectoire de la balle. Par contre, je suis moins regardant là-dessus car le service reste lisible que sur quelqu'un qui cache totalement l'effet ou ne lève pas la balle... mais à la lecture du règlement tu as raison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 22:18 par CaptainToons

Dimanche 29 Septembre 2013 12:03

Oui, on joue toujours à 6... le passage à 4 est prévu l'année prochaine mais cela fait beaucoup réagir chez nous. l'organisation risque d'être très compliquée... C'est le problème des grosses leagues... on parle de création d'une Régionales 5 et de départementales 4... de matchs le vendredi soir, le dimanche Après-midi, etc...

Bref, nous ne savons pas encore comment tout ça va s'articuler.

Sinon, samedi prochain nous allons jouer une plus grosse équipe encore composée de : 20/19/16 - 18/17/16 sachant qu'un 18 est blessé chez eux, sinon, c'était encore plus costaud !

Dimanche 29 Septembre 2013 01:16

Citation de Barracuda :
Tu m'a devancé Toons ^^, encore une superbe vidéo et un phil en forme à ce que je vois.

Oui, j'ai été plus rapide que toi... mais c'est plus simple pour moi, je suis au courant de mes publications de vidéo avant toi LOL

Oui, Phil en forme malgré sa blessure, il a été énorme !
j'espère qu'il sera tout aussi costaud à SIN le NOBLE samedi prochain, pour ce qui pourrait être le match de la montée en R1 !

Samedi 28 Septembre 2013 23:03

La saison reprend... les vidéos aussi !
voici la vidéo de notre premier match de R2 cette saison.

Samedi 11 Mai 2013 00:58

Citation de Barracuda :
Dernier match de la phase 2 et match de la montée en R2 entre Fouquières lez Lens et Hem.

C'est donc ici que tu postes mes vidéos mon p'tit François ^^

Désolé pour les musiques... je trouve que ça ajoute du rythme aux images (pour les avoir visionnées avec et sans (et pleins de fois :P))
Mais promis, je ferai un effort pour les prochaines en baissant au moins le son ! ;-)

l'année prochaine avec notre re-montée en R2, il devrait y avoir du lourd encore à la table et avec les équipes de nationales qui passent à 4, certainement quelques N° en plus à jouer...

En tout cas, ça fait plaisir que les vidéos plaisent !... ça donne envie de continuer (avec moins de musique trop forte ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 00:59 par CaptainToons

Mercredi 21 Juillet 2010 14:34

Vente du Maillot de Bastien STEGER au profit de "PING SANS FRONTIERES" jusqu'au 3 Août 2010
plus d'infos ici
http://www.matostt.com/ping-sans-frontieres-f28/maillot-de-bastian-steger-t7718.htm

C'est pour la bonne cause !!!

Bastian STEGER
- N° 4 Allemand
- N° 12 Européen
- N° 32 Mondial

les bénéfices vont à PING SANS FRONTIERES !...
C'est l'occasion de faire un beau geste et d'avoir un joli maillot

Bonnes enchères à tous !!!!

Mercredi 21 Juillet 2010 14:30

Vente du Maillot de Bastien STEGER au profit de "PING SANS FRONTIERES" jusqu'au 3 Août 2010
plus d'infos ici
http://www.matostt.com/ping-sans-frontieres-f28/maillot-de-bastian-steger-t7718.htm
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CaptainToons

Résolu