Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefdesp

Messages de stefdesp - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 13 Janvier 2013 02:04

Voici un exemplaire en vente sur MYTT

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=56464&PN=1#690295

Le mien en en bien meilleur état...

Samedi 12 Janvier 2013 16:40

Cyril, ça tombe bien, moi aussi je le savais. C'était l'objectif de mon test: voir si ça me convenait... ou pas
Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi! Émoticône

Samedi 12 Janvier 2013 16:12

Deuxième retour du FX-P. Entraînement de deux heures.
Chose certaine, il ne convient pas pour mon revers. Trop épais, trop dur... Mais quelle adhérence et facilité en démarrage.
En coup droit, quel bonheur! Je confirme pour les contre-tops, tout simplement excellent.
Mais grosse difficulté au niveau du poids de mon combi: + de 187gr pour le Boll ALC + T64 + FX-P. J'ai fini avec des douleurs au poignet. Alors qu'avec le LT Sound, j'ai l'impression de "jouer léger". Pas trop l'habitude de jouer au bucheron.
La plaque est retournée chez le fournisseur.
Je sais que je vais me faire allumer par certains (Oulala il faut pas, non non tout mais pas ça, sacrilège! Mais rien à ....), très bon compromis à mon T64. J'y reviendrai certainement. A voir au niveau durée de vie...
Bon ping à tous!

Vendredi 11 Janvier 2013 12:58

Dernier UP. Mise à jour du prix à 40EUR fdpi. Ce sera son dernier prix.

Vendredi 11 Janvier 2013 12:55

J'étudie toutes propositions "convenables" en MP (inférieur à 50EUR s'abstenir...Merci!)

Jeudi 10 Janvier 2013 10:16

Petit test d'un Evolution FX-P noir en 1,9-2mm hier soir sur un Boll ALC, avec un coéquipier C0. Prêté gracieusement par un fournisseur de ma région. Voici mes impressions personnelles. Si il y a un décalage avec les infos précédemment écrites par d'autres forumeurs, désolé, mais ça n'implique que moi. Voici mon avis sur un entraînement d'une petite heure. Il sera de nouveau utilisé ce soir. A voir si je maintiens mon avis.
Au collage, mousse très très alvéolée (+ que les Tenergy je trouve).
Début en revers. Plutôt habitué en plaque molle en 1,8mm, j'ai eu un peu de mal à trouver la bonne longueur et j'avais un manque de contrôle. Certainement dû à l'épaisseur je pense. Plus qu'acceptable en jeu au dessus de la table. Bon dynamisme et grosse adhérence! Un chouilla trop dur à mon goût pour le revers.
Je tourne en coup droit et là, pas maaaaaaaaaal! Ca va vite (joli bruit quand on envoie), je l'ai trouvé plutôt linéaire, pas de trop grosses surprises (vous savez, quand vous regardez votre raquette en vous disant "Merde c'est quoi?"Clin d'oeil, même si j'ai moins l'impression de facilité qu'avec mon T64 en 2,1. Au service, ça tourne très fort. Pareil en démarrage en top rotation sur balles coupées. Attention quand même en remise, ça bouffe pas mal les effets adverses au début. En fin d'entraînement et quelques petits ajustements, la maîtrise est plus présente. Acceptable aussi en top frappés et chouettes sensations en bloc, même si il faut parfois retenir la bête. Mais la petite surprise, c'est en contre top... Un bonheur cette plaque! J'ai rarement eu cette facilité avec une plaque, même mon T64 qui me convient à merveille.
Pour le revers, je reste fidèle à mon Calibra LT Sound 1,8 pour l'instant. J'hésite à tester le FX-P en 1,7-1,8mm.
Pour l'instant, avis plus que positif pour moi. Elle conviendrait pas mal à mon coup droit... A voir pour la suite!

Mercredi 09 Janvier 2013 11:52

Il a dû passer par Butterfly avant Donic, d'après ce que j'ai lu sur des forums.
Quand j'ai eu ce bois en main, je l'ignorais aussi... Maintenant, il n'y a plus de doute...

Mercredi 09 Janvier 2013 11:47

Oh que si!!! Je t'envoie la preuve par mail si tu veux... N'hésite pas en MP

Mercredi 09 Janvier 2013 11:45

Vends un bois DHS TG7-AL neuf (jamais de plaque collée), manche concave, livré dans son coffret.

Prix: 30EUR fdpi

Envoi de Belgique, sous enveloppe renforcée.

Paiement possible par Paypal (envoi en mode "Cadeau" ) ou via virement n°IBAN

N'hésitez pas en MP si intéressé.

Bon ping

Mercredi 09 Janvier 2013 11:38

Vends un bois Butterfly Appelgren FL, bon état. Très rare! Bois des années '80, répertorié entre ALL+ et OFF- selon mes recherches.

Photos sur demande en MP.

Prix: 60EUR fdpi

Envoi à partir de la Belgique.

Bon ping!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 11:29 par stefdesp

Lundi 07 Janvier 2013 13:40

Petit Up.

Allez, plus qu'une plaque. Ca doit partir!

Dimanche 06 Janvier 2013 22:31

MP répondu tonyvista

Émoticône Donic241073

Dimanche 06 Janvier 2013 22:18

MP répondu. Vive la Belgique Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 19:31

Je liquide plusieurs plaques neuves sous blister à petits prix:

- 1 Tibhar Rapid D-Tecs Soft rouge 2mm RESERVE;
- 1 Butterfly Sriver noir 2mm RESERVE;
- 1 Stiga Optimum MP noir 2mm RESERVE;
- 2 Neos Synergy Tech rouges MAX RESERVE;
- 1 Skitt Coppa Tenero noir 2,1mm pour 10EUR.

Envoi en courrier simple, sous enveloppe renforcée à partir de Belgique.

Payement possible par Paypal (en mode "Cadeau"Clin d'oeil ou virement IBAN.

Bon ping
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 13:40 par stefdesp

Jeudi 03 Janvier 2013 23:51

Vends un bois Tibhar Samsonov Carbon SGS neuf (jamais de plaque collée), manche anatomique.

Provenance: Olympsport (Belgique)

Prix: 38EUR fdpi

Envoi de Belgique, sous enveloppe renforcée.

Bon ping
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2013 16:54 par stefdesp
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefdesp

Résolu