Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berrichon

Messages de Berrichon - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 05 Août 2012 17:36

UP et ajout 2 H3 neo blue sponge

Lundi 30 Juillet 2012 19:10

Salut fitziftwo, possible de m'inscrire pour vendredi prochain. Thanks.

Vendredi 06 Juillet 2012 18:12

Suite vacances, absent jusqu'au 23/07

Vendredi 06 Juillet 2012 18:12

Suite vacances, absent jusqu'au 23/07

Mardi 03 Juillet 2012 16:19

Citation de -Big- :
Bon, je ne sais pas comment vous avez fait ; mais moi je n' y arrive pas. Et l' adresse email est bien dans mon profil. Bref, j' abandonne... Tant pis- pas d' avatar.

Armel, tu aurais mieux fait de laisser comme c' était avant, c' est merdique ce truc !

Tu as bien rentré ton adresse mail dans ton profil T2T? Car au début mon avatar n'apparaissait pas, mais une fois entrée mon adresse mail dans mon profil T2T, puis avec une mise à jour de mon profil, l'avatar a été pris en compte et j'ai pu modifier mon avatar dans le profil T2T ... Si çà peut aider

Lundi 02 Juillet 2012 23:08

Citation de nick-nack :
oui l'adresse mail est bien associée à la photo...

Je parlais de l'adresse mail dans ton profil T2T (excuses, c'est vrai que mon post n'était pas très clair), quand j'ai fais ma modif pour mon avatar, il n'apparaissait pas au début et il a fallu que je rentre mon adresse mail dans mon profil T2T et l'avatar a été pris en compte après mise à jour du profil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 23:09 par Berrichon

Lundi 02 Juillet 2012 19:27

Citation de nick-nack :
j'ai créé un compte gravatar et j'y ai mis une photo pour mon adresse mail. il me demande de confirmer, ce que je fais. je reviens sur le forum, je fais modification du profil, avatar, changer mon avatar, je reviens sur gravatar et gérer les gravatars. je refais confirmer cette image. mais pas moyen qu'elle n'apparaisse sur mon profil, pourquoi?

Dans ton profil tu as rentré l'adresse mail correspondant à ta photo?

Mardi 19 Juin 2012 23:18

UP et baisse de prix Émoticône

Samedi 16 Juin 2012 23:46

Etat du Rakza tout à fait correct pour test, pas d'accroc sur le topsheet ni de trou dans la mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 23:47 par Berrichon

Dimanche 10 Juin 2012 23:03

UP et baisse des prix
684 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berrichon

Résolu