Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berrichon

Messages de Berrichon - Page 33

Mardi 18 Mai 2010 17:50

Citation de Berrichon :
Citation de fitziftwo :
Et sinon berrichon tu nous annonces ta mutation?? Émoticône

Bientôt ..... Émoticône

Le Berrichon va muter .......

Mardi 18 Mai 2010 17:17

Citation de fitziftwo :
Et sinon berrichon tu nous annonces ta mutation?? Émoticône

Bientôt ..... Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 16:10

Perso je n'en sais guère plus.

Émoticône

Je suis tombé sur les tarifs en cherchant le formulaire de mutation et apparemment d'après ce qui est mentionné dans la fiche pratique de la fédé pour les mutations ordinaires, il ne parle pas de part financière pour le comité ou la ligue. Les seules indemnités à payer au club de départ sont les indemnités de formation (selon l'âge et le classement du muté), sinon nada pour le club quitté.

Mardi 18 Mai 2010 15:50

Citation de Berrichon :
Citation de xerxesdu71 :
Oui mais c'est la part de l'indemnité de formation. Il y à pas une part qui est à payer au Comité, à la Ligue et à la Fédé ?

Sinon si tu mutes un joueur en dessous de 11 cela ne coute rien ?

Les tarifs mutations 2010/201 et les indemnités de formation sont en ligne sur le site de la fédé sur le même lien que j'ai posté page avant http://www.fftt.com/administratif/admin.htm rubrique tarifs administratifs 2010/2011 colonne de gauche).

Mardi 18 Mai 2010 15:47

Citation de xerxesdu71 :
Oui mais c'est la part de l'indemnité de formation. Il y à pas une part qui est à payer au Comité, à la Ligue et à la Fédé ?

Sinon si tu mutes un joueur en dessous de 11 cela ne coute rien ?

Les tarifs mutations 2010/201 et les indemnités de formation sont en ligne sur le site de la fédé sur le même lien que j'ai posté page avant (rubrique tarifs administratifs 2010/2011).

Lundi 17 Mai 2010 18:12

Citation de fitziftwo :
Citation de xerxesdu71 :
Je pense que les premières mutations officielles, faudra attendre une semaine le temps que les signatures des président soient sur la feuille

J'ai imprimé quelques feuilles de mutation, je ne vois pas d'endroits ou il faut que des présidents signent.

Émoticône J'ai téléchargé également l'imprimé sur le site de la fédé mais je ne vois pas non plus de case ou mention pour la signature des présidents.
D'après le formulaire d'aide pour les mutations en téléchargement sur le site de la fédé il ne parle pas de signature des présidents des clubs.

Mardi 11 Mai 2010 08:40

Citation de ST BEUH58 :
Berrichon , je t'avais réservé une place VIP avec champagne et hotesse ! Dommage pour toi. Émoticône A plus MICK

Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 17:54

Citation de Nahoy :
Bonjour tout le monde,

Je viens d'emménager à Lyon (dans le 2em) et je cherche un club pour m'entrainer cette fin de saison voir la saison prochaine. Je suis déjà licencié dans un club dans l'Ain et j'aimerais donc savoir comment es qu'il serait possible de s'organiser ...

Si quelqu'un pouvait me conseiller un club accessible en métro et/ou bus avec une bonne ambiance.

Merci d'avance.

Suivant ce que tu recherches, il y avait un club salle RAMEAU dans le 1er, sous l'académie de billard, le RHONE SPORTIF, j'y ai joué il y a 20 ans, c'était un petit club sympa à l'époque.

Lundi 10 Mai 2010 11:45

Sebh58, qui tu pourrais bien être???? Émoticône

Tu te décides enfin à poster Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 23:18

Quel manche SVP?

Dimanche 09 Mai 2010 23:14

Citation de ST BEUH58 :
Un petit bonjour pour Berrichon!

Salut à toi ST BEUH.

Dsl mais je ne serai finalement pas du tournoi (because boulot) et je ne sais pas s'il y aura des FOURCHAMBAULTAIS d'ailleurs. A plus.

Dimanche 09 Mai 2010 23:10

Citation de rouge13 :
berrichon désolé de pas etre rester vendredi mais je pouvais pas
j'espère te revoir à la charité d'ici la fin de l'année qu'on puisse se faire quelques manches

No problemo Rouge, je serai encore de passage à la charité prochainement.

Lundi 03 Mai 2010 16:05

Citation de fitziftwo :
Salut Berrichon,

Oui mais pour des raisons diverses, celui du mois de mai n'aura pas lieu, on le fera au mois de juin.

A+

Ok, bien pris note. Merci

Lundi 03 Mai 2010 15:14

Forumeurs neversois,
votre tournoi amical du premier vendredi existe-t-il toujours? Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 18:20

Citation de bourru :
Les photos du choc de samedi dernier sont là : http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/
Dommage que je ne puisse avoir le son, ça vaudrait son pesant de cacahuète.

Supporter de St Etienne??

Dimanche 18 Avril 2010 11:06

Et en D1 résultat de ST LEGER / CHEVENON ?

Dimanche 18 Avril 2010 01:53

En D4 Fourchambault - St Eloi : 10/10

Vendredi 16 Avril 2010 12:30

Citation de bourru :
Rien du tout.
Demande aux fourchambaultais, à la Charité c'est une tranche de jambon et un verre de coca par personne et puis c'est tout.

Et quatre gâteaux au dessert (qu'on a pas pu finir).

Vendredi 16 Avril 2010 12:27

Citation de fitziftwo :
Bon Luis n'est pas repéché pour les championnats vétérans.
Cool de l'apprendre la veille ^^

Bon l'équipe ne sera pas complète, mais un peu plus que prévu c'est déja ca.

Préparez un bon casse croute les charitois Émoticône

Luis contre Bruno, prévenez les voisins, les murs vont trembler. Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 23:20

Antipode tu es dans la place?

Tu en es où pour l'année prochaine?
684 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berrichon

Résolu