Je suis tombé sur les tarifs en cherchant le formulaire de mutation et apparemment d'après ce qui est mentionné dans la fiche pratique de la fédé pour les mutations ordinaires, il ne parle pas de part financière pour le comité ou la ligue. Les seules indemnités à payer au club de départ sont les indemnités de formation (selon l'âge et le classement du muté), sinon nada pour le club quitté.
Oui mais c'est la part de l'indemnité de formation. Il y à pas une part qui est à payer au Comité, à la Ligue et à la Fédé ?
Sinon si tu mutes un joueur en dessous de 11 cela ne coute rien ?
Les tarifs mutations 2010/201 et les indemnités de formation sont en ligne sur le site de la fédé sur le même lien que j'ai posté page avant http://www.fftt.com/administratif/admin.htm rubrique tarifs administratifs 2010/2011 colonne de gauche).
Oui mais c'est la part de l'indemnité de formation. Il y à pas une part qui est à payer au Comité, à la Ligue et à la Fédé ?
Sinon si tu mutes un joueur en dessous de 11 cela ne coute rien ?
Les tarifs mutations 2010/201 et les indemnités de formation sont en ligne sur le site de la fédé sur le même lien que j'ai posté page avant (rubrique tarifs administratifs 2010/2011).
Je pense que les premières mutations officielles, faudra attendre une semaine le temps que les signatures des président soient sur la feuille
J'ai imprimé quelques feuilles de mutation, je ne vois pas d'endroits ou il faut que des présidents signent.
J'ai téléchargé également l'imprimé sur le site de la fédé mais je ne vois pas non plus de case ou mention pour la signature des présidents.
D'après le formulaire d'aide pour les mutations en téléchargement sur le site de la fédé il ne parle pas de signature des présidents des clubs.
Je viens d'emménager à Lyon (dans le 2em) et je cherche un club pour m'entrainer cette fin de saison voir la saison prochaine. Je suis déjà licencié dans un club dans l'Ain et j'aimerais donc savoir comment es qu'il serait possible de s'organiser ...
Si quelqu'un pouvait me conseiller un club accessible en métro et/ou bus avec une bonne ambiance.
Merci d'avance.
Suivant ce que tu recherches, il y avait un club salle RAMEAU dans le 1er, sous l'académie de billard, le RHONE SPORTIF, j'y ai joué il y a 20 ans, c'était un petit club sympa à l'époque.
berrichon désolé de pas etre rester vendredi mais je pouvais pas
j'espère te revoir à la charité d'ici la fin de l'année qu'on puisse se faire quelques manches
No problemo Rouge, je serai encore de passage à la charité prochainement.