Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 25

Mardi 10 Octobre 2006 11:22

Bures était au complet ?

Si c'est le cas, bravo aux jeunes de EPI car elles jouaient tous leurs matchs en perf me semble-t-il...

Lundi 09 Octobre 2006 10:41

Nous devrions jouer Pontault au complet. Pour l'instant pas de grosse blessure en vue, mais la fragilité "mécanique" de notre équipe n'étant plus à démontrer (même les jeunes se blessent chez nous - heureusement notre recrue Scalienne a l'air en bonne santé) sait-on jamais !

Ceci dit, nous ne lâcherons pas, (même si cela ne sera peut-être pas suffisant, puisque nos deux premières victoires furent difficilement acquises...) d'autant que vu le calendrier qui nous sera proposé après ce 3ème tour, mieux vaudrait que nous nous mettions à l'abri dès maintenant !

Lundi 09 Octobre 2006 08:50

Apparemment la montée devrait se jouer entre LA ROMAGNE et MONT DE MARSAN.

Le calendrier fait que Grand Quevilly et Nous sommes encore dans la course, mais nous semblons tout de même un peu moins forts.

Pour la descente, Eysines et La Ferrière vont devoir aller chercher Pontault. Caen n'ayant pas joué au complet les deux premieres rencontres contre les cadors, je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter pour eux !

Quelle équipe avez-vous présenté cette fois-ci les Caennais ?

Et les autres, des détails ?

Lundi 09 Octobre 2006 08:43

Merci Bible. Une balle (de match) haute retombant sur l'arête de la table me l'a aussi souhaité(e)... moins gentiment Émoticône

Grosse ambiance donc à La Ferrière, qui nous a mis la pression d'entrée. De nombreux matchs se sont joués à peu de choses devant un public (une petite centaine de personnes malgré le foot à la télé) très enthousiaste et très Fair-Play. C'est un bonheur de jouer dans ces conditions.

Eysines à donc l'avantage de recevoir La Ferrière au prochain tour : pronostic compliqué pour nous qui avons rencontré les deux !
Je dirai donc 10-10 pour ne pas prendre partie entre deux équipes sympas qui ne sont peut-être pas tombées dans la bonne poule...

En A :
Béguin (161) 3V - Lethorel (235) 2V - Dronne (352) 1V + double
En B :
Merville (25) 3V - Aidoud (347) 2V - Mélé (366) 0V (sur 2)

Lundi 09 Octobre 2006 08:27

Victoire de L'ACBB 15-3 je crois.

Pas beaucoup de monde sur ce forum...

Mercredi 04 Octobre 2006 22:56

A mon tour
La Ferrière - ACBB : 07/11
Pontault - Quevilly : 08/11
Caen - La Romagne : 11/08
Eysines - Stade Montois : 11/04 (ou l'inverse Émoticône )

Lundi 02 Octobre 2006 23:45

Nous n'étions pas au complet contre Eysines puisque notre numéro 6 était remplaçant.

en effet, E.LOPEZ (25), qui fit une belle perf à 400 (ce qui ne lui était plus arrivé depuis... je ne me souviens plus tellement cela fait longtemps... je ne devais pas le connaître encore) ne devrait plus jouer maintenant, puisque revient de blessure L.MERVILLE, beaucoup plus fort, puisque classé... 25 Émoticône

Ca change tout !!!

Vendredi 29 Septembre 2006 18:03

Merci jpc45
De quel club es-tu ?

Jeudi 28 Septembre 2006 19:34

Quelqu'un a les compos de La Romagne et Pontault sur ce premier match ?

Mardi 26 Septembre 2006 10:50

N°155 et 220 à Grand Quevilly... qui sont-ils ?
Je croyais qu'il avaient perdu leur Roumain...

Lundi 25 Septembre 2006 08:49

Quellle était la compo de Caen exactement ?
Celle de Quevilly, la Ferrière ?
La Romagne, Pontault ?

Chez nous (ACBB), bon match dans l'ensemble, la A ayant fait la différence (assez logique vu les classements respectifs). D'ailleurs, les matchs très accrochés (à une exception près) furent en B.

Rencontre jouée dans un très bon esprit...

Lundi 25 Septembre 2006 08:33

Les filles de l'ACBB ne feront pas exprès de perdre. Donc si elles doivent monter, elles monteront.
Maintenant, joueront-elles tous les matchs au complet, sachant que certaines exigences professionnelles pourraient les en empêcher ?

Les autres résultats de la poule ?

Lundi 18 Septembre 2006 12:37

Je ne connaissais pas ce règlement.

Je serais curieux de voir un JA faire cela. Je ne vois pas de raison à une telle mesure.

Peut-être en PRO, pour l'esthétique, mais sinon... je ne vais pas faire une passe à un adversaire parce qu'il a le même maillot Émoticône

Ceci dit, nous ne sommes pas à l'abri d'un "petit chef", trop content d'avoir l'occasion de se sentir puissant !

Pas de soucis pour Eysines, nous sommes en noir (mais vous avez eu chaud, car il s'en est fallut d'une voix contre le rouge lorsque nous avons choisi en juin :-)

A bientôt les rouges alors

Vendredi 15 Septembre 2006 09:15

Filimon, Truksa, plachy, Bobillier... se pourrait-il que l'un des quatre joue en N2 de temps en temps (ce qui rendrait l'équipe "injouable" bien entendu) ?

Mercredi 13 Septembre 2006 17:21

Deveaux a joué en Pro A.

Je pensais qu'il n'avait pas un classement suffisant.
Est-il titulaire ?
Si oui, qui jouera à sa place en N2 ?

Lundi 11 Septembre 2006 09:24

T'inquiète pas Poits2, il te suffit de répondre que les pronostics sont fait pour être déjoués !

Et ce n'est pas parce que sur le papier j'ai plus de chances de perdre que de gagner que je vais obligatoirement perdre.
Ceci dit, comme cette fois-ci j'ai plus de chances de gagner, j'espère que tu es un bon pronostiqueur...

Mercredi 06 Septembre 2006 10:40

A mon tour... mais comme souvent, je risque d'être à côté de la plaque.

ACBB - Eysines : 11 - 9
Quevilly - Ferrière : 11 - 7
Stade Montois - Caen : 10 - 10
Romagne - Pontault : 10 - 10

Je gagne quoi si j'ai bon ?

Lundi 10 Juillet 2006 17:58

Voici donc la hiérarchie (qui ne demandera qu'à être bousculée) qui semble se dégager si les équipes ressemblent bien à ce que nous en savons :

Favoris :
- Caen (130-150-180-500-600-900)
- Stade Montois (130-180-190-600-700-700)

Outsider (?) :
- ACBB (160-230-280-330-350-25)

Autres prétendants cachant certainement bien leur jeu sur le papier :-)
- Eysines (200-300-400-400-600-700-800)
- La ferrière (200-200-500-900-25-25)
- Pontault (120-260-400-500-600-700)
- La Romagne (plus de détails ?)
- Grand Quevilly (plus de détails ?)

En tout cas, cela promet de belles rencontres, puisque personne ne semble au dessus ou au dessous du lot !

Un regret : ne pas aller à Mont-de-Marsan : la seule fois où j'y ai pointé ma raquette, nous n'entendions pas le bruit de la balle en jouant, because Fanfare dans la salle pendant le match : unique et excellent !!! Sans parler de l'après-match...

Lundi 10 Juillet 2006 17:44

Si Pontault aligne la même équipe que celle de la saison qui se termine, cela ressemble à cela :
120-260-400-500-600-700 (vague souvenir de leur B, je vérifierai sur la feuille).

Normalement, "Frankypon" devrait nous rejoindre sur ce forum (?) et nous en dire plus sur eux, notamment s'ils recrutent ou perdent des joueurs. Nous avions gagné 11-4 chez nous, mais le score etait flatteur.

Vendredi 07 Juillet 2006 18:17

D'oû es-tu ARTENGO ?

Nous connaissons donc les compos de CAEN (qui fait déjà figure de favori), ACBB et EYSINES... et nous attendons les autres.
Déjà en vacances ?
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu