Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 24

Dimanche 05 Novembre 2006 09:49

Stade - Grand Quevilly : 11-7
La Romagne - Eysines : 11-2 (alors poits2, moi qui croyait en toi...)
Pontault - La ferrière : 11-7

Classement
La Romagne : 11 pts
ACBB / Quevilly / Stade Montois : 10 pts
Pontault : 7 pts
Caen / Eysines : 6pts
La ferrière : 4 pts

La Ferrière semble promise à la N3, et le deuxième ticket sera certainement distribué lors du match entre Eysines et Pontault, car Caen devrait aligner une forte, voir très forte équipe maintenant (à moins qu'ils ne "faussent" le championnat une fois sauvés en alignant moins fort ?)

Pour la montée, La Romagne ne devrait pas laisser passer l'occasion, même si cela semble mathématiquement ouvert.

Le détail des rencontres ?

Samedi 04 Novembre 2006 23:08

Caen bat l'ACBB 11-6

Après avoir manqué 6 balles de 6-3 en notre faveur, notre joueur de base en B se blesse.
Difficile après ces 2 tournants de s'en sortir. Malgré tout, bon match dans l'ensemble, contre une équipe où Devaux était cette fois-ci remplacé par Truksa, N°45 (pas de chance pour nous.
Ils alignaient donc Truksa (45) Pille (130) et Louer (600) en A, et Perrot (180) Georges (500) et Fauvel (900) en B.

Résultats :

Béguin 2V1D
Lethorel 2V1D
Aidoud 2D

Mélé 1V avant blessure, 2D
Dronne 1V1D
Merville 2D

Les autres résultats ???

Mercredi 01 Novembre 2006 12:46

Je vois que tu es optimiste poits2 ! et je vous souhaite de relancer le championnat... ce qui me permettra de m'incliner respectueusement après mon méchant pronostic Émoticône

Quant à nous, je suppose que nous aurons fort à faire contre une équipe de Caen certainement au complet.
Nous revoici outsiders, et je pars de ce pas humer l'air de Normandie afin de m'aclimater au mieux, avec en passant un petit entrainement dans un petit club de quartier Caennais... (quelle préparation optimale !)

Mardi 31 Octobre 2006 10:28

Allez, revenons à nos moutons, pronostiquons !

Caen - ACBB : 10 - 10
Stade Montois - Quevilly : 11 - 7
La Romagne - Eysines : 11 - 3
Pontault - La Ferrière : 11 - 7

Mardi 24 Octobre 2006 11:41

La Ferrière cumule aujourd'hui 2 handicaps avant Pontault !

D'abord ils jouent à l'extérieur et ensuite ils savent qu'ayant perdu contre Eysines cela risque fort de ne pas être suffisant.

Dans ces conditions et vue la compo des 2 équipes, je les vois difficilement passer.

Pour les Caennais, n'ayez crainte. Vous pouvez encore vous permettre de perdre le prochain match en laissant Devaux au repos Émoticône

Non, je plaisante (même si ce n'est pas forcément faux, puisqu'il vous reste après les 3 équipes que nous venons de battre), et personnellement, j'aime autant qu'il joue contre nous...

Pour La Romagne, puisqu'ils ont aligné un gars de la Pro B à chaque fois jusqu'à maintenant, c'est qu'ils jouent la montée et qu'ils vont donc continuer...

Lundi 23 Octobre 2006 12:33

C'est gentil poits2, et pas complètement faux, mais la porte est quand même trèèèèès étroite.

La saison passée nous espérions. Lors du match de montée en seconde phase nous avons pris 11-1 !

Alors maintenant nous avons 4 rencontres pour nous faire plaisir en étant outsiders.
Ca me va comme façon de voir la chose... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 09:27

Nous penserons aux moules-frites et à la bière (n'est ce pas scal ?)

La Romagne devrait maintenant dérouler jusqu'à la N1 s'ils continuent à jouer au complet...

Dimanche 22 Octobre 2006 16:04

Le détail de Quevilly - Caen et La Romagne - Stade Montois ?

Dimanche 22 Octobre 2006 15:58

Victoire de Bures contre l'ACBB 12-6

Dimanche 22 Octobre 2006 12:30

Pontault alignait son équipe type de la première phase, Coupra ne pouvant normalement pas jouer avant janvier.

Bravo Eysines pour votre victoire.
Malheureusement pour vous, il faudra vraissemblablement gagner contre Pontault (chez vous, chez eux ?) après leur nul contre La Romagne.

Tout comme contre vous et La Ferrière, la rencontre s'est déroulée dans un très bon esprit. Pour l'instant les matchs ont vraiment été agréables.

Nous attaquons maintenant les étapes de montagne, en commençant par CAEN, contre qui nous tombons au mauvais moment.
Après trois défaites, je suppose qu'ils vont maintenant réagir, notamment en jouant au complet (j'imagine qu'hier ce n'était encore pas le cas...)

DEVAUX a-t-il joué ?

Dimanche 22 Octobre 2006 00:18

Victoire de l'ACBB 11-6

En A
Béguin (161) 2V1D
Lethorel (235) 3V
Mélé (366) 2D

En B
Aidoud (347) 3V ----- dont une ne compte pas dans le résultat
Dronne (352) 2V1D
Merville (25) 1V1D
+ double

Bonne rencontre dans l'ensemble. Victoire logique.
Nous avons rapidement pris les devants... les matchs serrés tournant alternativement dans les 2 sens.

Les autres résultats ? Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 11:30

Bonne chance à tous pour aujourd'hui, du côté de Bordeaux (ça va batailler dur, je le sens) et ailleurs... Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 12:44

C'est vrai, pas facile... d'ailleurs pour moi non plus. Quelqu'un m'a emprunté mon pseudo pour piquer un délire.
C'est pas sympa ça Émoticône

Allez, une info trouvée ici même : Devaux vient de jouer aux internationaux de... quelque part ailleurs.
Etant éliminé, peut-être que Caen se reprendra dès ce week-end avec son aide...

(Et toujours pas de MP3... je vais être obligé de l'écrire moi-même ce tube en béton Émoticône )

Mercredi 18 Octobre 2006 17:30

Il seraient donc 4... car 2BE2 = 4

Ou alors ils chantent, dansent (et mettent leurs baskets, chouette, c'est sympa, tu verras...)
Ce serait donc un Boy's Band pongiste ?... avec un tube en béton, une chanson d'amour à tomber...

Les 2BE2 chantent "To be two" ! Émoticône

Quelqu'un a le fichier MP3 ? Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 11:55

Maxipieds : Pourquoi Jimmy Devaux n'a pas joué le deuxième match contre La Romagne ?
(Pour le premier, il avait joué en Pro A)

Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 15:17

ACBB - Pontault : 11 - 07 (je suis obligé, car ce fut le score de nos 2 premières rencontres)
Quevilly - Caen : 08 - 11 (si Caen récupère Devaux et si Quevilly garde la même compo)
La Romagne - Stade Montois : 11 - 09
Eysines - La Ferrière : 10 - 10

Et en avant la glorieuse (et fameuse) incertitude du sport !!!

Vendredi 13 Octobre 2006 11:34

Je me doute... et j'en ai profité pour te prévenir que cette décision avait de fortes chances d'être annulée...

Jeudi 12 Octobre 2006 14:36

La Ferrière a le gros désavantage de jouer à l'extérieur contre Eysines et Pontault !

Chapeau s'ils y arrivent, car à l'inverse, ils auraient été bien lotis de recevoir avec leur public !

Allez, que les meilleurs gagnent dans 9 jours en banlieue Bordelaise...

Jeudi 12 Octobre 2006 14:30

Salut lesabreur

Effectivement la ligue a pris cette décision selon les informations qu'elle avait la semaine dernière.

De notre côté, après avoir été mis au courant, nous avons vérifié... et l'erreur ne vient pas de chez nous.
La licence a bien été déposée au comité avant la rencontre, l'erreur de saisie venant donc du comité du 92, qui ne peut aujourd'hui que témoigner en notre faveur (ce qui, semble-t-il, a déjà été fait).

Voilà, ceci pour ne pas donner trop vite une fausse joie à vos joueuses.

Nous avions d'ailleurs pris soin, vérifications faîtes, de ne pas donner l'info provisoire aux notres, puisque cela devrait être vite régularisé.

Bonne chance pour le maintien espéré...

Mardi 10 Octobre 2006 14:03

on ne dit pas "j'aime la Ferrière" mais "j'AIMAIS la faire, hier" Émoticône
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu