Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 20

Lundi 23 Avril 2007 12:18

Moi aussi je fais de Clément mon favori... grâce à son revers de folie (en imaginant qu'il ait gardé le même qu'il y a 10 ans Émoticône )

Samedi 21 Avril 2007 12:09

Un copain d'Angoulème (qui luttait avec Niort pour la montée) m'a en effet dit du bien concernant le niveau de cette équipe.

Des petits jeunes en pleine progression... ouf ! on est pas dans leur tableau (j'ai déjà donné dans la contre à n°800 sur moins de 20 ans)
:mdr2:]

Vendredi 20 Avril 2007 10:18

Pas grand monde sur ce forum... d'où es-tu biffsky ?

Pour ma part je dirais ST JEAN/INGRE comme favori... même si nous pouvons tous prétendre à la coupe.

Mercredi 18 Avril 2007 13:58

Ca serait sympa en effet de se retrouver en finale... ce qui voudrait dire que nous serions au top de notre potentiel, car il le faudra pour passer les demies en ce qui nous concerne.

Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 18:17

Salut

Si nous prenons les pts respectifs des équipes ainsi que le quotient des parties gagnées/perdues, le tableau devrait être celui-ci :

- ACBB contre vainqueur de AUCH - TRINITE

- SAINT JEAN / INGRE contre vainqueur de NIORT - RAMBOUILLET

Quelqu'un connait les horaires ?

Serez-vous au complet ?

Pour nous, cela devrait être le cas, donc :
158 - 176 - 336 - 356 - 394 - 867

Ya quelqu'un ? Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 17:59

En passant je vois qu'Eysines remonte en N2... félicitations, et à bientôt à Joué-Les-Tours.

Lundi 16 Avril 2007 10:39

Bonne chance à tous pour la saison prochaine.

C'est donc Sedan qui accompagne Proville, alors que Manom s'en sort bien, et de justesse.

Quant à nous, c'est une montée après laquelle nous courrions depuis plusieurs phases déjà. Manquait un petit quelque chose que nous avons su trouver cette fois-ci.

En espérant que nous pourrons nous battre pour le maintien en N1 où le niveau semble beaucoup plus élevé.

Nous avons testé ce week-end le lieu où nous jouerons les play-offs. Il y a tout pour faire une belle compétition... et pour fêter la montée !

Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 17:52

Info ou intox ?

Émoticône

Voilà qui mettrait du piment à la rencontre entre Douai et Manom !!!

Jeudi 05 Avril 2007 09:40

Je ne parlais pas de jouer le jeu ou pas... mais un joueur peut très bien être en vacances ou autre (il y a parfois plus important que le ping)... sans parler de blessure.

D'ailleurs, si Joué-Les-Tours n'avait pas acquis son maintien avant de nous rencontrer, rien n'était perdu, puisque nous avons un blessé et que par conséquent nous ne serons pas au complet contre eux.

Mais tout comme Fontenay, nous jouons le jeu et ne nous avouons pas vaincus pour autant. Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 13:55

C'est dans 15 jours... et l'entente va jouer son va-tout !
Déjà en stage commando ? Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 13:47

Je n'ai pas d'infos, mais si je prends notre exemple, 3 joueurs reviennent ou partent en vacances le 14 avril (c'est en effet le milieu des vacances pour les parisiens).
Nous ferons l'effort d'être au complet, mais vu la compo de Fontenay, si un de leur 4 meilleurs est absent pour cause de vacances, Sedan peut espérer.

Je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure, mais je continuerais à m'entrainer du côté de Manom et de Douai... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 12:58

1 - ACBB --------------------------------- 18 pts
2 - Fontenay ----------------------------- 14 pts
3 - Joué-Les-Tours, Mulhouse ---------- 13 pts
5 - Manom, Douai ----------------------- 11 pts
7 - Sedan -------------------------------- 10 pts
8 - Proville -------------------------------- 6pts

il y a pour finir un petit Douai - Manom qui aurait pu (qui pourrait ?) valoir son pesant de cacahouètes.

Heureusement pour eux (pour Manom surtout ?) Sedan joue à Fontenay et ne devrait pas pouvoir s'en sortir si Fontenay joue le jeu !

Pour notre part, nous irons à Joué pour tenter de finir invaincus.
Pas gagné, autant par la qualité et la dynamique qui semble être de mise chez eux que par la grande fatigue de certains d'entre nous.
Difficile de se faire violence (surtout dans la préparation) lorsque plus d'enjeu important.

Émoticône

En tout cas, félicitations à JOUE et MULHOUSE, qui ont su se mettre à l'abri avant la dernière journée de cette poule très homogène. (Je ne doutais pas un instant de la place de Fontenay).

Finalement, les 2 favoris auront été au rendez-vous... un peu moins le gros outsider Manomois Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 10:38

Aïe aïe Manom !

Et non, ce n'est pas Hervé qui a apporté le plus de points cette fois-ci pour Proville... même s'il m'a battu Émoticône

Il faut dire à sa décharge que le Scal, malgré son classement, fait une deuxième phase de toute beauté... et bien plus en rapport avec son potentiel que ce N°356 dont il est affublé (plus pour longtemps).

Donc pour Proville : Bize 1V en A, Et 4V en B dont le double

ACBB - Proville : 11-5
Le match contre Joué-Les-Tours ne sera pas facile dans 3 semaines.
(Allez, d'accord les gars, je reprends ma raquette Émoticône )

Bon, je vais aller voir le classement pour voir qui va mal (Sedan je crois bien).

PS Angie : Pour le concert, je ne sais pas... mais alors vraiment pas... musique mise de côté depuis un petit moment. Il faut d'ailleurs que je m'occupe de mon site.

Jeudi 22 Mars 2007 13:03

Pardon, je vais être hors sujet.

Message pour BIBLE :

Je cherche à te joindre mais impossible de t'envoyer un MP car ton profil n'apparait pas.
Peux-tu m'en envoyer un avec une adresse mail par exemple, ou ton tel ?

A+ de te lire... Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 12:42

Si un joueur 25 ou numéro traîne pas trop loin, nous aimerions renforcer notre équipe 2, afin qu'elle remonte en PN, et surtour qu'elle s'y stabilise, en attendant mieux.

Nous ?
L'ACBB.

Le club ayant bien évolué depuis quelques années, il y a de quoi se faire plaisir dans un bon contexte.

Il y a quelqu'un ? Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 12:36

L'AGC attend une grosse recrue... familiale...

Jeudi 22 Mars 2007 12:30

Whouah, ça discute dur sur la compo Fontenaysienne :-)

Il est pour moi certain qu'ils sont plus costauds, donc moins sensibles aux sautes de formes, s'ils laissent Djaziri en B (ne serait-ce que pour le double), mais là, ils se font plaisir sans pour autant s'enlever toutes leurs chances de victoire, donc ils ont raison.

Mettre les 3 plus forts en A est forcément une prise de risque, qui peut parfois s'avérer payante.

Ceci dit, contre nous, tenter cela n'aurait, je crois, pas eu d'incidence, car Djaziri faisant 2 + double, je les voyais mal faire mieux, même avec 3V "possibles" de Djaziri en A (possibles, mais loin d'être acquises).
En B, ils auraient perdu le double et leur 25 aurait eu beaucoup de mal à marquer un point.

C'est donc forcément sans regrets pour eux... et c'est tant mieux.

Je pense que même comme ça maintenant, ils finiront seconds.

Allez, bons matchs à tous pour samedi, et bienvenue à Proville.

Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 11:15

Oui, mais puisque Fontenay n'a pas de crainte pour la descente et plus d'espoir pour la montée, ils permettent ainsi à Djaziri (N°212) et au 25 (je ne sais plus son nom) de jouer les matchs les plus intéressants possible pour eux, individuellement parlant.

Peut-être d'ailleurs est-ce une forte demande de ces deux joueurs... voir de l'un des deux :-)

Tant mieux pour vous sur ce coup-là.

Ca va certainement être décisif ce week-end car les 6 équipes encore mathématiquement concernées par la descente se recontrent, alors que les 2 extrèmes seront l'une face à l'autre.

Mon prono ?

- Fontenay bat Douai (s'il ne font pas la même compo que contre Manom... sinon, avec Hodzic en A à Douai, ils risquent gros).
- Manom bat Joué
- Mulhouse fait le nul (comme d'hab) sur Sedan
- ACBB bat Proville (et fête la montée avec ses supporters...)

Lundi 19 Mars 2007 10:19

Joueras-tu à l'ACBB samedi Yatcha ?

Dimanche 11 Mars 2007 20:44

Classement :

ACBB ------------------------------------ 15 pts
Fontenay -------------------------------- 11 pts
Joué, Mulhouse, Manom et Douai ----- 10 pts
Sedan ------------------------------------ 9 pts
Proville ----------------------------------- 5 pts
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu