Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 9

Jeudi 21 Novembre 2013 18:23

Citation de Batteur :
You are the best Geca !!!

Great job !


Citation de anelo :
merci aussi pour la vidéo Geca
et en effet, les sauts de FZD sur Vladi sont superbes, surtout avec ces ralentis en mode Matrix


Merci pour votre soutien:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Novembre 2013 18:23 par Geca

Mercredi 20 Novembre 2013 19:04

Citation de metabaron :
merci Émoticône
j adore les sauts de fan z vs samsonov quel guerrier ! et shiono quel adresse !


De rien,merci à toi pour le commentaire:-)

Mercredi 20 Novembre 2013 08:20

J'espère ça vous plait:-)

Vendredi 15 Novembre 2013 18:53

Quel point

Mercredi 13 Novembre 2013 20:24

Citation de leevf :
superbe, merci pour la vidéo !


Citation de anelo :
génial ! comme d'hab' !
merci Geca


Citation de branqui :
c'est chiant, c'est toujours bien !
Tu veux pas faire une vidéo dégueulasse de temps en temps ? Émoticône


Vous êtes trop bons,merci beaucoup pour les commentaires:-) Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 21:04

Citation de Batteur :
Émoticône


Merci Batteur:-)

Mardi 12 Novembre 2013 19:43

Bonsoir à tous,
voici le Top 10 points Open de Pologne. J'espère que ça vous plaît.

Dimanche 10 Novembre 2013 16:01

Around Net

Dimanche 10 Novembre 2013 06:57

Quel point!

Vendredi 01 Novembre 2013 10:51

Citation de Dom-Dom :
Super comme d'habitude Émoticône


Merci beaucoup Émoticône

Jeudi 31 Octobre 2013 13:42

Citation de fafadou :
Merci Geca que du bonheur :-)

Perso j'aurai mis le 3 en numéro 1 mais c'est vrai que ce point en défense de Vladi a fait "l'hunamimité".

Super Geca toujours là !


Citation de Klotr :
Jolie vidéo


Merco pour votre retour:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 13:43 par Geca

Jeudi 31 Octobre 2013 08:32

Citation de groumit :
MERCI GECA pour cette vidéo, toujours aussi bien fait !


Merci pour ton commentaire groumit:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 08:32 par Geca

Mercredi 30 Octobre 2013 21:13

De rien pour la video,merci à vous pour les commentaires Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 18:49

Bonsoir à tous,
voici les plus beaux points(Top 10) de la Coupe du Monde messieurs en Belgique.
J'espère que ça vous plaît.

1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu