Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 13

Jeudi 23 Mai 2013 21:04

Citation de Pastek :
Super !

Je crois me souvenir d'un point en double avec Quentin Robinot qui se jette au sol qui aurait mérité sa place dans ce top.
Mais bon après c'est toujours subjectif.
Citation de Fenriyl :
Si mes souvenirs sont bons, c'était sur la table 8 où il n'y avait pas de caméra :/


C'est vrai,super point! Clin d'oeil
Malheureusement je n'ai pas le match en HD...

Jeudi 23 Mai 2013 05:54

Citation de tonyvista :
Émoticône beau travail encore !!!! Émoticône


Merci beaucoup:-)

Mercredi 22 Mai 2013 20:17

Citation de branqui :
pas mal !
bon, pour moi, mon n°1 reste le point entre Xu Xin et Matsudaira, mais ce classement est de qualité !


Merci pour ton retour branqui:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 20:17 par Geca

Mercredi 22 Mai 2013 18:25

Voici une compilation des meilleurs 10 points du WTTC 2013 en HD réalisée pour ITTF.
J'espère que ça vous plait.

" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=dLA76V-e2TM[/youtube]

Mardi 21 Mai 2013 06:20

Merci à toi le silencieuxContent

Vendredi 17 Mai 2013 06:31

Citation de Tom le Gouillas :
Pas que pour moi, j'espère ! Émoticône
Merci Geca, et n'hésite pas à continuer !...


Super changement de main Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 06:31 par Geca

Mercredi 15 Mai 2013 21:16

Citation de Tom le Gouillas :
Super Geca !
Merci pour ce partage ! Et si on pouvait en avoir d'autres pour les jours à venir, ce serait génial.

Cela dit, il vaut mieux être grand pour réaliser ce genre de coup. En ce qui me concerne, j'en ramènerais 3 !...


Merci beaucopu Tom,voici un autre point pour toi Clin d'oeil

Vendredi 12 Avril 2013 20:23

Citation de groumit :
tu fais un boulot d'enfer ! BRAVO et surtout MERCI


Merci beaucoup à toi,groumit:-)

Mercredi 10 Avril 2013 21:12

Merci à tous pour les commentaires:-)
Je vais faire tout mon possible pour réaliser des autres vidéos promotionnelles sur GecaPhoenix et sur la chaîne ITTF.

Mercredi 03 Avril 2013 18:59

Citation de baldeping :
Sympa!
Émoticône


MerciClin d'oeil

Mercredi 03 Avril 2013 16:07

Citation de tonyvista :
Émoticône bien fait !!!!!! Émoticône


Merci pour le commentaire:-)

Mercredi 03 Avril 2013 15:33

Mon dernier travail pour ITTF,j'espère que ça vous plaitContent
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu