Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timoboll64

Messages de timoboll64

Vendredi 26 Février 2010 01:06

tout a fait d'accord pifpof03 ces revetements sont impardonables dans le jeu court, il m'est arrivé de voir des joueurs non classé avec un bois carbon off+ pluss deux sinus en max, bonjour la catastrophe, surtout en championat, beaucoup croient qu'en ayant ce genre de plaques avec un bois ultra rapide seront en progression ou plus fort. n'importe quoi car il suffit de combiner bois all avec deux revetements assez rapide pour non seulement avoir une bonne sensation , un bon controle et une bonne vitesse en accompagnement. (sur 12 ans de ping, je n'ai commencer qu'a utiliser un bois carbon combiné a du tenergy au bout de la 9eme année) ces revetements demandent des heures d'adaptation et des heures d'entrainements pour une utilisation optimal.

Jeudi 25 Février 2010 22:42

dsl double post mais je ne trouve point les tenergy sur leur site,est ce normal? merci

Jeudi 25 Février 2010 22:39

merci a toi egalement bruno

Jeudi 25 Février 2010 22:22

2h30 tous les jours ou presque

Jeudi 25 Février 2010 19:53

merci beaucoup maikeul

Jeudi 25 Février 2010 19:27

bonsoir,je creer ce sujet car je cherche des tenergy 64 ou 05 a prix moins elevés que sur wack sport etc car 45 eur la plaque qui va durer 3 mois ca fait mal aux fesses c'est fort abusé je trouve , donc je viens vous demander votre aide si au cas ou par hasard vous connaitriez de bonnes adresses pour se les procurer moin chere. merci d'avance.

Mercredi 24 Février 2010 22:30

looool sinus pour un non classé ben voyons...

Dimanche 21 Février 2010 14:45

merci beaucoup pour vos choix,cela est tres gentil, donc un tenergy 64 en coup droit . le pryde est tendre? merci.

Samedi 20 Février 2010 21:25

je n'ai fait que 7 mois de fftt ,car avant j'etais en ufolep et j'ai garder un petit classement longtemp alor que je jouai enormement au dessus ,oui car l'ufolep a l'epoque ca dormait beaucoup,on m'a souvent proposé d'aller dans des gro club mais avec un passé difficile je n'ai pas pu ,aujourdui j'en ai les moyens alor je vais me rattraper en jouant dans un gro club pour montrer mon vrai level. oui effectivement je pensais a deux tenergy 64 ;-) , sinon ce n'est pas se venter ou quoi que ce soit il n'y a pas d'interet mais juste pour donner un preavis ,je fais de beaux match et deploie mon jeu quand je jou du 25 ou 30,en gro comme on me l'a dit j'ai longtemp fait dormir de grosses qualités voilou. (message adressé a tonio13)

Samedi 20 Février 2010 19:15

désolé du double poste, je pensais a du tenergy 64 ,qu'en pensez vous?

Samedi 20 Février 2010 19:14

non le tenergy est correcte et rapide mais pour le jeu pres de la table sa puissance ne me convient pas loing de la table ,ainsi que le nimbus soft qui lui devient lent avec une trajectoire trop plate.

Samedi 20 Février 2010 19:04

Tout d'abord, amis pongistes bonsoir , je créer ce petit sujet afin de demander d'eventuels conseils a propos de mes prochains revetements pour une reprise optimale du tennis de table.Voila ,je suis un joueur tres offensif agressif ,j'aime le jeu a mi distance tres rapide, quand la situation s'y presente pouvoir pousser l'adversaire dans un jeu dit offensif.J'utilisais un boll spirit qui pour moi etait the bois approprié a mon jeu en changeant pour un alc qui par la meme occasion me convient tres tres bien.Je jouais avec un tenergy 05 en coup droit et un nimbus soft en rever,le probleme etant que le tenergy 05 ne me convient pour le service mais c'est tout a mi distance ca ne va point et le nimbus soft commence a devenir lent et sa trajectoire est beaucoup trop tendu pour mon rever mi distance. Je viens donc vous demander des conseils chers amis afin de m'aider a y voir un peu plus clair( je compte manger de la table cette année 2 h tous les jours de la semaines)Merci d'avance ,cordialement.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timoboll64

Résolu