Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 33

Mardi 31 Mai 2005 09:28

je sais pas... je gere pas trop les contacts je fais juste circuler l'information... tu veux nous envoyer des gens de sevran :-) ?

Dimanche 29 Mai 2005 19:56

c'est surtout qu'ils doivent avoir des tunes parce que payer la mute d'un n° ca douille un peu je crois ?

Dimanche 29 Mai 2005 11:39

pkoi comme par hazard ?

Vendredi 27 Mai 2005 18:44

oui c'est sure rei710, une mutée pour chelles en equipe 1 fille ...
en attendant de devlopper la deuxieme equipe fille

Vendredi 27 Mai 2005 10:42

ptete que la pré-nat ca fait peur au 25 Émoticône mais à chelles y'a une R1 aussi à la rentrée... bah on verra bien comment ca se passe.

sinon pas de rumeur de mute ou de vrai mute ?

bon aller je donne une info pour chelles : arrivée d'une N°100-150 pour jouer en N1 fille

Jeudi 26 Mai 2005 09:03

pas payé... indemnisé ca n'a rien à voir, dasn un cas t'as des charges dasn l'autre non

Mercredi 25 Mai 2005 15:06

je dis juste que l'ambiance reste bizarre comme critère car c'est completement personnelle.

pis le bouche a oreille, c'est pas la panacée il me semble, sur toute l'idf je vais bien trouver un mec qui va me dire ....
faut pas aller a "bidule ville" y'a une mauvaise ambiance (note que j'ai pas mis de nom de ville pour pas propager de betises)

apres que tu me dis qu'a pantin les mecs apres les matchs ils dansent à poils sur les tables, je vasi te dire ouha y'a une putain d'ambiance...

mais un autre te dira c'est pas cool... danser sur les tables ca les abime.

question de feeling

mais là je commence à sortir du sujet, en tout cas bonne chance à pantin pour la saison prochaine

Mercredi 25 Mai 2005 13:08

"Il y a des clubs ou on vien pour un challenge, pour les gens et la bonne ambiance qui y regne."

Mort de rire : le critère de l'ambiance est un peu irréaliste. j' y connais quoi de l'ambiance du KB, de marly ou de Pantin.

tant que le joueur muté n'a pas passé une saison dasn son nouveau club je vois pas sur quels critères il peut juger de la bonne ou mauvaise ambiance d'un club.

Après qu'on me parle du serieux d'un club des ses objectifs , de ses moyens la ok je comprends mais l'ambiance je comprends pas trop....

Que tu quittes un club parce que l'ambiance te plait pas ou plus, je comprends, mais pour muter c'est surement pas mon premier critère.

Mercredi 25 Mai 2005 12:21

dino : l'enjeu sportif est de taille une pré-nat c'est pas rien.

Mercredi 25 Mai 2005 12:11

diabolosyl un peu d'indulgence.... j'en ai passé une dans la rubrique annonce joueur, c'est juste pour faire un petit rappel

Vendredi 20 Mai 2005 11:43

c'est pas a sucy en brie ?

Mercredi 18 Mai 2005 14:39

serris bientot plus gros club de seine et marne devant chelles ....

Mercredi 18 Mai 2005 10:48

c'est pas des n° quand meme...

Lundi 16 Mai 2005 12:07

demande a ton pote de le refaire et te donner un fichier personnel ou l'arboresnce de ton disuqe dure ... il trouvera une excuse a 2 balles comme quoi il a plus le temps.

Samedi 14 Mai 2005 18:38

a mon avis tout le monde rechercheRire et pis toi reste dans le 94 va pas polluer le 77 ;-) en metteant des posts provocateursRire

Samedi 14 Mai 2005 12:28

Le Club de Chelles recherche un N° ou un bon 25 pour jouer en Pré-Nationale Garçon.

Mardi 26 Avril 2005 08:22

tom tom77 vous pouvez jouer le haut du tableaux en R2 mais faut qd meme arriver a battre l'equipe qui descend de R1.

Mardi 19 Avril 2005 16:28

c'est pipo la caution ?

Mardi 19 Avril 2005 16:18

tres tres sympa ton petit logiciel
chez nous on a ca
http://pingascc.free.fr/competition/page.php?page=les_stats&mnum=2

Mais a mon avis ca va etre bloqué par la fédé dasn pas longtemps je sais pas si ils aiment trop qu'on exploite leurs données.

Alors avec ton soft accessible à tous... va surement y'avoir des réactions
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu