Jeudi 24 Mars 2005 15:54
Quelqu'un de mon entourage m'a avoué, à demi-mot, m'avoir balancé un espion sur mon PC et l'avoir visité à mon insu.Jeudi 24 Mars 2005 15:56
formater, réinstaller avec un bon pare-feu, et ce sera bon !Jeudi 24 Mars 2005 15:59
J'ai déjà un pare-feu sous XP.Jeudi 24 Mars 2005 16:00
j'utilise daemon tools, mais je ne savais pas que c'était un espion !Jeudi 24 Mars 2005 16:01
c'est juste un émulateur de CD <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Mars 2005 16:01
et ton "ami", il a vraiment visité ton PC ?Jeudi 24 Mars 2005 16:02
Bin moi non plus. C'est pourquoi je me demande ce que c'est. Sinon, j'ai entendu parler de tracer qui permet de remonter à la source, jusqu'au PC qui a envoyé l'espion?Jeudi 24 Mars 2005 16:02
fo faire attention au mail que tu ouvresJeudi 24 Mars 2005 16:04
la 1e chose, c'est de savoir ce que ce gars peut te faire...Jeudi 24 Mars 2005 16:04
marcvtdi >> si tu a AOL dans le firewall il y a un tracer intégréJeudi 24 Mars 2005 16:04
J'ai pas ouvert de mail suspect. Je fais suffisamment attention. Mais je ne suis pas du tout embeté de ce coté là. Y a peut-etre "contamination via MSN.Jeudi 24 Mars 2005 16:05
J'ai pas AOL.Jeudi 24 Mars 2005 16:22
si cela se trouve il te baratineJeudi 24 Mars 2005 16:24
Daemon Tools sert en effet d'émulateur, en plus c'est un programme que tu installes toi même... pas qu'on t'envoie par mail.Jeudi 24 Mars 2005 16:24
c'est ce que je disais au début !!!Jeudi 24 Mars 2005 16:26
Bin en fait, comme il me l'a dit à demi-mot, en me racontant qu'il avait un pote qui l'avait fait, et en me demandant si j'avais pas télécharger un certain film sur mon PC que je venais de télécharger, il m'a "implanté" le doute et la suspiscion en moiJeudi 24 Mars 2005 16:27
J'ai téléchargé ad-aware et spybot qui, effectivement font un bon nettoyage sur mon PC.Vendredi 25 Mars 2005 02:33
il t'a menti... les seuls moyens de visiter un pc sont soit par le depannage a distance (mais ds ce cas, c'est toi qui aurais du l'inviter) soit par des programmes agissant par les ports ouverts et inutilisésVendredi 25 Mars 2005 13:05
Et via MSN, y a pas moyen??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites