chelles / st denis : 17 / 3
st denis à 5 sans numero et un 70 en B
chelles au complet n°60 5*25 ...
toute la saison se jouera a chelles au prochain match contre metro
je confirme on a... elle joue n°800 je pense et c'est notre joker !!!!
mainteant vous savez a quoi vous attendre... ah oui au fait on a tres tres envie de remonter en PN [violent2:]
quand la plaque ne tiens pas, c'est que le bois est trop lisse, il faut faire des micro rayure au papier de verre...
moi je sors ma plaque de l'emballage colle rapide et directe sur le bois jamais eu de probleme
Euh on se calme, moi j'ai fait un code tout con qui lis 3-4 pages sur le site de la fédé
si une personne utilise ta page pour faire des stats sur son club qui compte 80 licencies, c'est plus "3-4 pages" et pour peu que t'es 1000 gars qui font ca pour leur club en meme temps le jours de la sortie des classements :-) et comme je sais pas si tu gardes les matchs dasn un bdd, si une autre personne du meme club veut récuperer des stats de son club ... tu retournes sur le site de la fédé ou tu consulte ta base chez free?
Moi je dis ton boulot il est nickel, t'es pas le premier a avoir proposé un truc super, mais la fédé fait de la résistance... sur des données rentrées par des bénévoles il me semble... mais je peux me tromper
j'espere que vga chelles sera un bo match... et je me fais pas trop de soucis pour votre maintien, il suffit de battre les equipes derriere vous et se sera bon
oui c'est tres beau ... seul hic la fede va pas aimer et va encore une fois changer ses pages ou ses protections, bref tu vas emmerder tout les autres webmasters qui faisaient ca pour leur club.
En revanche je comprends pas que la fede n'est pas encore mis ce genre de truc a dispo 'gratuitement' la il suffirait de pomper ton boulot, effectuer des requetes sql plutot que du parsing et hop des milliers de licenciés seraient content.