Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 23

Jeudi 20 Avril 2006 12:36

ping77 vous avez pas mis d'annonce je l'ai pas vu ? ou alors je suis miro
c'est pas tres cool pour le webmaster de T2T quand meme

Jeudi 20 Avril 2006 08:37

le marché de la mute a l'air un peu mort, à chelles on a passé 2 annonces sur T2T et on cherche encore.

Vendredi 14 Avril 2006 12:05

ah ba la comme ca tout de suite joel il coupe l'envie par rapport a portos y'a pas photo Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 15:53

il faut pas lui laisser un flingue a keumar , il tire sur tout ce qui bouge Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 10:14

heu keumar arrete un peu les grandes phrases Émoticône
j'aurais été un gars de rosny qui risque de descendre j'aurasi été dégouté que vga n'aligne pas plus lourd. Sa réaction est compréhensible.

moi même j'ai trouvé le résultat hallucinant, mais bon quand j'apprends que combs a joué le coup a fond en alignant une grosse equipe et vga jouant à 50%... bein le résultat est là.

Mais bon si on regarde attentivement la poule, on s'apercoit aussi que st denis a un peu "pourri" le classement, la vga s'en souvient Émoticône. et combs les remercie Émoticône

il me semble que le principal en R1 c'est avant tout de se maintenir par ses propres moyens en gagnant 2-3 matchs, apres on peut pas empecher qu'une equipe qui est suceptible de descendre rale un peu sur le déroulement d'un match.
sur ce coup là je leur jette pas la pierre, j'ai pas trouvé que rosny avait démérité.

en tout cas moi j'ai tourvé cette poule tres interéssante y'a eu de suspens des gros matchs, des scores serrés, et j'ai bien eu les miquettes sur la vga et sur métro.

Lundi 10 Avril 2006 14:52

Xayasane, il aurait pas envie de venir à chelles en PN Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 15:43

kreanga j'ai pas dit que vous etiez faibles...

juste que vga était une equipe tres forte... bon avec 2 25 en moins ca casse un peu les compos

je connais la valeur des joueurs de combs t'inquietes je me méfie toujours et je serre les fesses

Dimanche 09 Avril 2006 11:00

Citation de Clio :
ça marche comment exactement le meilluer 7e
On entend souvent parler, je sais que ça dépend des descentes des divisions supérieures
mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en gros le principe ?

faut pas trop esperer pour pas être deçu...

mais plus ya de descentes de nationale plus ca cascade derriere en PN seul truc qui fait la différence c'est les zones (1 et 2) plus ya de clubs de pn a descendre en R1 zone 1 ... mieux c'est pour la R1 zone 2 et inversement.

Dimanche 09 Avril 2006 10:55

Citation de kreanga :
T'avais pas l'air si serein sur le 40 et le 35 de Combs...

je sais pas trop si ca s'adresse à moi ?

sinon pour keumar, comme chaque année on espère un renfort... mais apparement la prénat n'interesse pas grand monde d'apres ce que je peux lire comme messages de recherche de joueurs pour la PN dans les différents forum.

on va ptete encore refaire l'ascenceur ... ca dure depuis 4 ans

Dimanche 09 Avril 2006 00:15

petit tour de pass pass de la part de combs et vga qui n'avait plus rien à jouer...
j'aurais pas mis un kopek sur combs moi Émoticône

chelles gagne sur ormesson je sais pas combien .. j'y étais pas

Samedi 08 Avril 2006 16:58

meaux une R1 et 2 R2 l'année prochaine ... belle remontée Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 10:10

bein j'espere que tout se passera bien au dernier match... et on a eu un peu de chance finalement sur toute la seconde phase, quand on regarde les equipes y'avait plein d'outsiders .... livry surpreant en A, vga tres homogene, metro tres combatif mais un peu comédien, puis st denis qui avait de quoi faire... vga doit s'en souvenir.

Lundi 27 Mars 2006 14:36

si vga n'est pas a fond sur le dernier match oui c'est vrai vous pouvez vous maintenir.... mais ne compter pas sur une défaite de st denis c'est prendre un mauvais pari.

On en a un peu chié sur la vga qu'en même, faudra vous dépouiller ... Alors Bonne Chance Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 11:27

je regardais la classement de la poule et sans être méchant je pense que c'est cuit pour combs senart...
sinon nous on devrait monter ... enfin j'espere

Dimanche 26 Mars 2006 13:40

chelles - metro 11/9

Mardi 21 Mars 2006 19:49

Citation de i_du77 :
A noter la 3 eme place pour laumonnier et 4eme guenot sinon Xayasane a été impressionant toute la journée même si en final il ne mérite pa sa victoire

pas tres fair play i_du77 ... arrivé en finale et gagner il mérite sa premiere place

Lundi 20 Mars 2006 22:56

Citation de marcoco :
et qu'a fait le tenant du titre du 35/25, Yvesssssssss ?

le tenant du titre va trop au mac do en ce moment ... il était un peu lourd dimanche Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 16:25

Citation de boune :
C'est plus un synonyme de "tappette"

PTDR

Jeudi 16 Mars 2006 09:38

"personne pas très serieuse" il me semble

Mercredi 15 Mars 2006 18:29

baltringue c'est pas une insulte... c'est juste qu'il a pas l'air de les aimer... c'est vrai il aurait pu s'exprimer avec plus de retenues, apparement keumar est un peu rancunier et c'est pas joli joli.

Mais il le refera plus j'en suis sûre...
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu