Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cachalours

Messages de cachalours - Page 2

Samedi 20 Février 2010 05:41

Moi j'avais un banco extrème 47.Au début, j'étais agréablement surpris,et en moins d'un an il avançait moins, plus d'adhérence, il commençait même à noircir, donc je me suis mis au sinus.

Samedi 20 Février 2010 05:34

Bon je reviens d'un tournoi, bonne occasion pour essayer mon andro carbon light cell off+. j'ai été agréablement surpris, j'ai pas joué comme sa depuis un moment. Combiné avec mon bryce speed fx, mes top étaient assez rapide, et passaient la plus part du temps. On sent très bien la balle ,donc pour le contrôle, idéal pour le jeux de contre combiné avec un sinus, sa avance vite, et super pour les block actif. Pour le petit jeu aucun problème, j'arrivai même à défendre. Le seul petit point, c 'est en bloque contre les top mou, faut faire sacrément attention, ce qui m'a fait perdre en final à la belle contre un 25. Sinon que du positif , je range mon tibhar 4 s au placard.

Mercredi 17 Février 2010 00:06

ba pr moi non, mon frère qu'à le même jeux que moi,classé 35, à dit pareil, on n'a aucune sensation , et on le trouve pas très rapide. On a pris un banco extrème 47 max , là on était au ange.

Mardi 16 Février 2010 23:36

on verra bien, moi qui n'est pas un geste ultra rapide en top coup droit sa sera un plus. Je pense que sa sera idéal pr envoyer des parpins en revers, déjà que sa fusait avec un Tibhar 4 S. Faut bien essayé.

Mardi 16 Février 2010 20:58

merci, je m'en doutais, sa fait bien chier , merci quand même.

Mardi 16 Février 2010 20:41

j'ai une ptite question , je viens d'acheter un bois andro, je sais qu'ils ont une palette plus grande que les tibhar , mais beaucoup plus?, parce que j'ai peur que mon bryce speed fx soit trop court maintenant.

Mardi 16 Février 2010 20:07

oui je sais bien, au début je voulais quelque chose d'un peu plus rapide pour mon jeu de contre, donc vos conseils étaient avisés, avec le samsonov alpha, tibhar T mais je me suis dis que je devrais essayé un bois beaucoup plus rapide, ayant un bon controle. Si cela me va pas je pense que je reviendrais sur le samsonov alpha.

Mardi 16 Février 2010 20:02

Il n'est passez dur pour moi, j'ai un jeu de contre mais il me faut des plaques très rapide. Mon point fort c'est le revers, donc j'ai pris un sinus, désolé, pr remplacé mon banco extrème 47, qui sont les mêmes, mais qui dura peut être plus longtemps. J'avais essayé un copa jo platin qui pourtant serait le même type que les deux autres mais je trouve qu'il n'avance pas.

Mardi 16 Février 2010 13:52

j'ai commandé mon bois, les bois que vous m'avez proposé était très bien pour mon jeux.

Mais je me suis dit , si je veux un bois plus rapide, il faut vraiment que je regarde plus vers les off+, donc j'ai commandé le BOIS SUPER CORE CARBON LIGHT OFF+ qui est un bois très dur et très rapide, parfait pour mon jeu de contre et block actif, d'après les commentaires que j'ai vu sur le forum et wacksport. Il faudra surement un temps d'adaptation pour le petit jeu.

J'avais déjà testé le tibhar carbone avec un ténergy 05 et 64, en contre aucun problème, mais un peu plus dans le petit jeu. faut dire que c'était un ténergy 64 en max, rien avoir avec mon banco extrème 47 qui est très dur. Bon voilà on verra le résultat, et merci pr votre aide.

Lundi 15 Février 2010 16:16

ok merci je vais regardé , pr le moment je suis sur le timo bol w7 off. Je veux passé un cap en rapidité tout en gardant un bon controle

Lundi 15 Février 2010 15:15

merci pr tes conseils, après le IV s je l'avais choisi parce que j'avais cassé mon bois et qu'il était dans un vieu carton, dc je pense que je peux m'adapté aux autre.

Lundi 15 Février 2010 14:35

j'ai appelé wack, i dit que le timo serait pas beaucoup plus rapide, le timo le samsonov, le 4 T serait un peu pès pareil, il ne le font plus chez wack, bizard.

Lundi 15 Février 2010 13:51

j'ai regardé ton commentaire sur ce bois, tu m'as l'air assez convaincu, le jeu en contre étant mon point surtout en revers, je pense que sa devrait aller, ce qui me fait peur c pr le petit jeu, moi qui n'est pas très fort en remise.

Lundi 15 Février 2010 13:28

sur wack il est à 60 en moment, je pense prendre moins de risque avec le 4 T, mais je réfléchis encore

Lundi 15 Février 2010 13:21

a ok, je connais pas du tout, je pourrais pas l'essayer, c'est à voir, pr le moment j'hésite entre le 4 T, samsnove, maintenant avec le bol, tu l'as déjà essayé?

Lundi 15 Février 2010 13:01

je l'ai trouvé sur dauphin, ce bois m'a l'air très bien, je pense azvoir les même sensation mais en plus rapide

Lundi 15 Février 2010 12:37

mais je voulais voir le IV T sur wacksport, mais c'est moi ou il n' y est pas

Lundi 15 Février 2010 12:33

je pencherai plus pr un changement de bois alors, un peu plus rapide

Lundi 15 Février 2010 12:10

un changement de bois

Lundi 15 Février 2010 12:09

mais sa me permettrait pt être de mettre plus de vitesse
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cachalours

Résolu