Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foxjze

Messages de foxjze - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 03 Mai 2011 13:49

Le tenergy m'interesse, je t'envoi un mp.
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm

Mardi 03 Mai 2011 13:43

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un équivalent aux revêtements tenergy05 ou 64 mais en moins cher, je ne voudrais pas mettre 50€ voir plus dans une plaque. Cette plaque serait pour mon coup droit, je joue assez loin de la table en défence, en chop mais j'adore aussi prendre l'initiative en top frappé ou top rotation dès que j'en ai l'occasion ou alors que je sens la balle "facile".
Que me conseillez vous?

J'aimerais aussi changer mon revers, et mettre un picot long un peu à la façon d'un Joo See Huyk, mais je ne sais lequel prendre sachant que je n'ai aucune base dans ce style de jeu, mon revers actuellement me sers plutot à prendre l'initiative ou de contrer, quel picot serait le mieux adapter pour s'adapter au plus vite à un style de jeu défense moderne.

Et en bois avec ceci? :O

merci pour vos futurs réponses.
Vend Banco magic Light, Sanwei M7, scirocco noir 1.8mm, scirocco rouge 2mm, quattro formula 1.8mm

Jeudi 27 Mai 2010 13:46

Me connaissant, j'étais à peu de lui graver la marque de mon bois sur le front... même si tu as raison Cunor, mon caractère ne me le permettait pas.
En tout cas j'espère que j'aurai l'occasion de le rejouer, à charge de revanche.

Jeudi 27 Mai 2010 11:30

Citation de lapinot :
Tu aurais du faire le tour de la table et faire un pas de danse à deux !!!
Ca l'aurait surpris !
Mais bon, comportement du mec en face lamentable !

J'ai hésité à vrai dire, mais match de maintien à 8/8 entre les deux équipes je préférais rester sérieux. Vu le résultats j'aurais peut-être dû

Jeudi 27 Mai 2010 11:16

C'est aussi ce que je pense, une fois rappelé à l'ordre je pensais qu'il n'allait pas recommencer, mais je me suis trompé.

Jeudi 27 Mai 2010 11:05

Désole je n'avais pas compris le jeu de mot, c'est maintenant plus clair.
Si d'autre veule témoigner des aventures similaires, je ne dois surement pas être le seul malheuresement à avoir subit ce genre de comportement.

Jeudi 27 Mai 2010 10:50

Tu n'es donc pas de mon avis, rien de choquant dans son comportement?

Jeudi 27 Mai 2010 10:42

Bonjour à tous, lors de ma dernière journée de championnat, (match pour le maintien) en R3.
Le match se déroule à l'extérieur, une belle salle pas de soucis (Seloncourt 25 pour ceux qui connaisse un peu le coin), seul inconvénient dans la salle juste à coté se déroule un repas dansant, musique et instruments de musique résonnent. Lorsque l'on joue, et que l'on est concentré il n'y à pas de soucis, mais c'est à un autre problème que j'ai été confronté.

Je joue mon dernier match de cette journée contre un 45 d'une 50 aine d'années, me voyant gagner le premier set celui-ci lorsque j'étais prêt à servir ce m'était à danser dans le rythme de la musique à coté. ( p-e pour me déstabiliser )
Je lui remarque gentillement d'arreter. Je me remets en place prêt à servir, et le voila qui recommence à se mettre à danser, (si on peut appeler ca de la danse). Etant assez impulsif, je lui dit de changer de salle si il préfère danser que de jouer. A ce moment le juge arbitre présent lui demande simplement de ne pas recommencer.

Malgré tout je me replace, et contrairement à toute attente, le voilà qui recommence, n'appréciant pas ce comportement je commence à m'énerver et à hausser la voix, et la le juge arbitre me menace de me mettre un carton. Juge arbitre de leur équipe, je tiens à le préciser.

Énervé de voir que je suis seul contre une équipe d'anti sportif, je fini par être déconcentré et perdre mon match. Le joueur à surement obtenu ce qu'il voulait en me poussant à la "faute" en me fesant perdre mes moyens. Trouvez vous cela normal? que faut-il faire dans ce genre de situation, car pour moi un tel comportement relève vraiment d'une anti sportivité...

Mardi 11 Mai 2010 20:42

le block de Waldner reste vraiment le plus spectaculaire, il fait le geste d'une simplicité déconcertante... Surtout que remettre une roulette ce n'est pas rien

Mardi 04 Mai 2010 20:46

et moi par le rouge ou éventuellement le noir, je t'ai mp, j'aimerais les même renseignement que ad62

Merci, foxjze
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 20:46 par foxjze

Mardi 04 Mai 2010 15:45

backside bien sur...

Mardi 04 Mai 2010 11:22

Tu devrais crée un post, ou alors circuler un peu sur le forums, il doit déja y avoir des topics pour ce sujets,
Quand à tes questions je ne serai pas apte a y répondre.

Mardi 04 Mai 2010 10:28

Bonjour je recherche un curl p1r et un tenergy05 en 1.7mm

Quant-au curl je le désire en 0x ou 0.5mm mais pas plus.

Veuillez me préciser vos prix avec les fdpi et la taille de découpe ainsi que l'état de ceux ci.

Merci,

Foxjze

Mardi 04 Mai 2010 10:24

Je ne suis pas sur de mon coup, mais j'ai envie d'essayer, au pire personne ne vendrait de t05 en 1.7mm ? je vais allé faire un tour dans la partie adequate

Encore une chose, pour le curl, devrais-je plutot le prendre sans mousse ou en 0.5 voir 1.1? Avec je priviligierai la defence mais je ne mettrai pas de coté bloc et possibilité d'attaque, que conseillez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 10:44 par foxjze

Lundi 03 Mai 2010 19:23

Citation de Benjamin89 :
Citation de julot :
Je pense que c'est le T05 le plus adapté, et celui que l'on retrouve chez la plupart des défenseurs. La dureté est souvent appréciée pour le chop.

+1, c'est parfait en 1,7mm.

C'est l'épaisseur que je pensais essayer, le prix du revetement est par contre pas faible :O ^^

Lundi 03 Mai 2010 13:23

Je pense que je vais essayer un tenergy, mais le quel est le plus adapté pour un jeu defence moderne me permettant de prendre tout autant l'initative, top/frappe?
Je vais essayer de passer en jeu combi avec un feint long II ou un curl.

Merci de vos conseils, si vous avez d'autres avis je suis preneur Content

Dimanche 02 Mai 2010 14:59

Citation de Jean-Jacques :
Chez les chinois Akkadi Taichi, DRUM CWX ou FP4 permettent de défendre en chopant la balle et en 2mm on peut même contre attaquer de loin mais dans ce cas un Tenergy peut aussi le faire (Voir Joo) et certainement mieux si on a le niveau.

Quel est son revers à Joo? Se type de jeu m'interesse.

Vendredi 30 Avril 2010 17:02

A vrai dire ta remarque est intéressante callahan. C'est vrai que niveau attaque je suis très content de mon x-soft. Je n'ai jamais penser de tourner la raquette, mais j'ai peur d'être pris de vitesse quand il faut reprendre le bon coté de raquette. Peut-etre est-ce une histoire d'adaptation?

Merci de ta réponse

Vendredi 30 Avril 2010 16:52

Merci de ton avis, j'en attend d'autre avant de me lancer dans quelconque test/achat

Vendredi 30 Avril 2010 16:09

Je chope et taille la balle à distance généralement, quand l'adversaire prend l'initiative sur top ou frappe. Mais il m'arrive tout de même de les relevé simplement en chandelle, ou même de surtoper si je sens bien la balle.

Avec cette description le tackiness D est le mieux adapté?
Quand est-il d'un 729 fx? ou autre chinois?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 16:10 par foxjze

Vendredi 30 Avril 2010 09:41

Bonjour à vous ami pongiste.

Je joue actuellement avec un energy x-soft en 2.0 mm sur mon coup droit, très bon revetement dans le top. J'ai de plus en plus tendance à vouloir défendre avec mon coup droit, et sur ce point je pense qu'il doit y avoir beaucoup mieux que ce revetement.

J'aimerais bénéficier de vos conseils afin de me mettre sur d'éventuels pistes sur des revetements qui pourraient faire l'affaire (chinois ou non). Si vous pourriez par la même occasion me préciser l'épaisseur adéquate.

J'allais oublier, j'aimerais aussi conserver quelque chose me permettant de prendre l'iniative, afin de pouvoir être assez polyvalent.

Merci,

FoxjZe
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foxjze

Résolu