Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genius en herbe

Messages de genius en herbe

Mardi 30 Novembre 2010 20:16

les FF party se perdent... bon sinon l' équipe 2 est montée en PR

Dimanche 14 Mars 2010 14:26

on attend le retour du stadiste pour le championnat de paris, on a besoin se son energie green power pour gagner nos matchs
signé gl

Dimanche 21 Février 2010 14:35

jeu de mot maitre cappelo le démotivé !!
je dirais même plus le stadiste est un capitaine "royal" et qui utilise sa raquete comme si c ' était un "stradivarius"

jean le garde, pongiste! (omar et fred)

Samedi 20 Février 2010 13:45

ah le stadiste est donc le capitaine, je me suis tjrs demandé qui était le capitaine, un 3eme forfait de suite ca serait inédit!
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genius en herbe

Résolu