Mardi 30 Novembre 2010 20:16
les FF party se perdent... bon sinon l' équipe 2 est montée en PRDimanche 14 Mars 2010 14:26
on attend le retour du stadiste pour le championnat de paris, on a besoin se son energie green power pour gagner nos matchsDimanche 21 Février 2010 14:35
jeu de mot maitre cappelo le démotivé !!Samedi 20 Février 2010 13:45
ah le stadiste est donc le capitaine, je me suis tjrs demandé qui était le capitaine, un 3eme forfait de suite ca serait inédit!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genius en herbe