Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vendetta

Messages de Vendetta

Mardi 26 Mars 2013 13:02

Bien Monsieur ggduck,

Un tournoi qui n'a rien avoir avec celui du jour des cloches!!!

Mardi 19 Juin 2012 13:37

Tournoi très bien organisé, Dotation plus qu' à la hauteur vu le nombre d'inscrits (D'autres clubs auraient baissé les montants). En même temps c'est la fin de saison donc normal aussi qu'il y ait moins de monde.

Et le petit plus. Chose qui devrait pourtant être normal et qu'on ne voit jamais dans les autres tournois en basse Normandie...L'organisateur du tournoi fournit les balles.

Vendredi 15 Juin 2012 22:19

Un deuxième nordiste au club !!! Va falloir prendre des actions chez Leffe ^^

Mardi 22 Mai 2012 12:50

Oui on fait partie de la même zone( la 6 : HN, BN, Picardie et NPC). Comme nous qui avons été dans le nord en septembre faire le tournoi.

Jeudi 03 Novembre 2011 22:03

Vivement la douche d apres match^^

Dimanche 23 Octobre 2011 17:55

En R1 :

Entente : 20,18,16 et 18,17,14
Saint james : 17,17,15 et 16,16,8

Victoire dans la douleur :11-8

julien :2/3
Cédric : 1/3
Dominique : 0/3
+double en A

Cyrille : 3/3
Maxime : 3/3
Eric : 2/3

Mercredi 18 Mai 2011 20:55

Lol parce que vous avez l'air de vite enterrer les deux autres demi finalistes. Je pense que si Argentan veut gagner le titre ils peuvent aligner du lourd avec l'effectif qu'ils ont.

Mercredi 18 Mai 2011 12:56

Apparemment il n'y a pas de demi final en R3 Émoticône

Dimanche 13 Mars 2011 17:37

Pourtant nico ping tu as fait un bon dernier match ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 13:33

Citation de nonowned :
C'est ton premier soft ou tu en avais testé d'autres avant ?

Après, c'était juste un essai d'une heure et parmi la 10aine de softs que j'ai testé c'est celui qui mange le plus sur les services adverses ù_ù

Mais ce que tu dis m'intéresse, à voir avec l'habitude.

Ben j'ai joué avant avec le speedy soft. Ensuite j'ai mis le raystorm.. Sinon j'en ai essayé bcp d'autre par lu suite mais à chaque fois j'ai repris le raystorm. A la limite l'autre soft qui me plait est le 799. Avec tous les autres soft que j'ai essayé soit je mange bcp trop au service à mon gout ou soit c'est vraiment trop rapide et difficile à contrôler.

Après ça dépend surement de la combi mousse / bois et de l'épaisseur de la plaque.

Perso je joue bcp moins bien avec le raystorm en 1.9 qu'en 1.7

Mercredi 08 Décembre 2010 13:16

Parce que tout le contraire de toi :

Au service je ne mange quasiment pas.
Les adversaires sont très gênés quand je coupe (ou pousse) avec
parce que j'envoie des mines avec mon geste piston
parce que parfois en bloc la balle repart avec une trajectoire très gênante
parce que pour chopper loin de la table c'est efficace.
parce que je mets beaucoup de point au service (surtout en double)

Par contre j'avoue que je ne top quasi jamais avec

Mardi 30 Novembre 2010 21:15

Citation de nonowned :
Je vais retester mon Express Ultra sur l'accoustic, il était vraiment intéressant en bloc mais un peu trop rapide, à voir si je m'habitue.

Sinon, j'ai acheté un raystorm neuf à 20 euros.

Et ou ??

J'ai encore fait une sacré perf avec mon raystorm un 1990...Il me faut un stock de rechange !!!

Samedi 06 Novembre 2010 14:54

Citation de Batteur :
Je viens de chez dauphin (j'ai pris un Pryde R en Max et un N en 2.0 !!!!...les prix ont augmenté d'ailleurs !!!!) et ils m'ont dit que les Tenergy étaient souvent remplacés par les Sinus.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai un avis contraire à Big même s'il est vrai qu'il s'use rapidement comme tous les nouveaux revêtements.

Pour moi sinus alpha c'est le seul revêtement qui remplace parfaitement mes sambas avec 3 couches de colle rapide. Même si le sinus alpha est un peu plus dure, j'ai d'agréable sensation un beau bruit qui sort de ma raquette.

Perso les tenergy je trouve vraiment qu'on joue avec une brique tellement ils sont dures.

Dimanche 17 Octobre 2010 19:22

Citation de Big II :
Raystorm, un soft que je n' ai jamais essayé tiens.

Mon deuxième soft essayé après le speedy soft et tout de suite adopté. Et j'en ai essayé d'autres, beaucoup d'autres (ss d tech, 802-40,799, super spin pips 21, dr evil, flarestorm, rosin).

Pour mon jeu le meilleur compromis entre (contrôle, vitesse et effet gênant).

Y en a encore bcp d'autres à essayer mais ça coute cher à force

Vendredi 15 Octobre 2010 16:57

Vendetta - 17 - Raystorm autres (1.7mm)

Samedi 09 Octobre 2010 18:19

En tout cas je trouve que vous avez une superbe salle !!!

Seul les tables...Cornilleau...beurkkkk !!!

Mercredi 29 Septembre 2010 16:39

Citation de mytorr63 :
salut je vien d'acheter un tango ultra neuf mais avant de le monter je voudrai lui faire prendre de l'age ^^
je voudrai qu'il n'accroche plus du tout et que l'effet tensor s'estompe pour ressemble a mon tango ultra qui a deja 4 ans il me semble...
si vous avez des solutions autres que le laisser dans un coin pendant 2 ans je suis preneur^^

Tu grattes ton tango ultra avec une éponge à vaisselle (coté vert enfin celui qui gratte). ça t'évite les frais de port et d'envoyer tes plaques à 50a50 ^^

Pour l'effet tensor pose ta plaque sur un radiateur. Au début ta plaque ira plus vite, mais après elle vieillira plus vite.

Mardi 28 Septembre 2010 17:16

Citation de santes :
moi je joue tous en petit demarrage sur le service en plein coup droit et apres si il revient sur le soft je l'exentre plein revert

sinon soit je bloc actif ou juste en remisant la balle de façon a ce qu'elle revienne molle sur la table tout depend du top

pas evident a d'ecrire comment jouerRire

Santes ça me dit quelque chose ça....c'est justement où je vais peut être jouer ce week end

Peut être un duel entre 2 softmen donc ^^

Jeudi 27 Mai 2010 13:57

Essai du fameux rosin...

On doit pouvoir faire pas mal de chose avec mais il manque de la vitesse.
J'effectuerai un autre essai mi juin après la fin des tournois.

De plus, je ne sens pas trop la balle la balle. Peut être cela est du aux 2 mm de la mousse ?
Est ce qu'avec un 1.5 on a des meilleurs sensations?

Vendredi 21 Mai 2010 23:30

bon ça y est j'ai reçu le rosin 2 mm de Big.

Essai prévu pour mercredi prochain !!!
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vendetta

Résolu