Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vendetta

Messages de Vendetta - Page 2

Vendredi 07 Mai 2010 14:23

ça dépend de l'adversaire mais c'est vrai que je joue plutôt à mi distance donc je crois que je vais opter pour du 2. Par rapport au speedy soft d tech c'est comment niveau vitesse... (pareil, plus lent ou bcp plus lent )?

Vendredi 07 Mai 2010 09:57

Re.

La fin de saison arrive à grand pas (demain soir) et j'ai envie d'essayer ce fameux rosin....
En quel épaisseur il vaut mieux que je le prenne 1.5 ou 2 ? (pour remplacer mon soft actuel histoire de mettre toujours des bonnes claquettes et que ça soit contrôlable un minimum.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 09:59 par Vendetta

Mardi 16 Février 2010 14:56

La durée de vie de ton vario est importante car tu ne t'entraînes pas beaucoup. Les nouveaux revêtements ne tiennent vraiment pas longtemps surtout si on s'entraine 2 à 3 fois par semaine + les matchs. Mon sinus alpha je le change au bout de 2 mois et demi maximum sinon faire un top devient une corvée.

Et tu fais bien de garder ton BS en CD car avec 2 picots tu auras bcp moins de chance de varier tes services et donc de mettre des points sur ceux ci.

En ce qui concerne la durée de vie d'un soft, elle est de combien ?

Mon raystorm a 3 ans et je trouve qu'il n'est pas encore à mettre à la poubelle..

Mardi 16 Février 2010 10:05

Après les essais des revêtements suivants: flarestorm, le speedy soft dtech et le speedy soft normal, le 802-40 et le 799...je crois que j'ai enfintrouvé mon nouveau soft en remplacement du Raystorm.
Il s'agit du...superspinpips 21

Très agréable à jouer, on met de bonne claquette piston revers et on peut faire aussi de bonne poussette et des petits démarrages, mais les balles un peu moins génantes que le raystorm.


Peut on garder le même jeu avec un rosin par exemple vu que je remarque que ce revêtement est plébiscité ici ?
En gros je voudrai savoir quelles sont les avantages et inconvénients du rosin comparé à un soft adhérant comme le Superspinpips 21?

Mardi 29 Décembre 2009 22:34

Bonjour à tous, un petit nouveau softmen en plus sur ce forum ^^

Je joue avec mon raystorm depuis 3 ans et je viens de m'appercevoir qu'il ne se vend plus (chez wacksport et dauphin).

J'aimerai avoir vos avis pour acheter le bon soft qui remplacera mon raystorm. Soit un soft qui met de l'effet et avec un bon compromis entre la rapidité et le contrôle

PS : Exit les Flarestorm, SS Dtech, Speedy soft, 802-1, DR evil....les essais ont été infructueux
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vendetta

Résolu