Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain7

Messages de Romain7 - Page 2

Mercredi 30 Décembre 2009 19:44

Ayant éditer mon message après que tu mes répondu.
pourrais tu me dire si se que je dit est '' vrai '' ?

je comprend pas trop le '' coup du piston '' que d'ailleur je ne connaissait pas Content

Mercredi 30 Décembre 2009 19:10

Citation de tolu-crepe :
plus elle sont courtes, et plus elles sont faciles


Tu les démarre en flip du coup non?

Je suis d'accord que le soft ne donne pas d'effet ( ou peu ) et donc facile de se faire allumer par l'adversaire mais étant donner que moi je veux mettre juste un soft en revers et donc gardé mon backside en CD je peut le pivoté en plein match pour pouvoir tailler et même tailler du coup droit sans pivoter , non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 19:41 par Romain7

Mercredi 30 Décembre 2009 15:49

Et est-il possible de frappé sur une balle coupé par exemple , aussi ?

Mardi 29 Décembre 2009 20:15

merci à toi tolu,
Combien de temps as-tu mis pour apprendre à te servir du soft ?

Estce que quelqu'un pourrait me donner les techniques de jeu avec un soft , n'ayant jamais joué avec ou du moins pas à long terme.
Je ne sais pas les '' réactions " du soft face au effet adverse.

Est-ce que le soft fait comme un picot long , il inverse les effets c'est à dire lifté =>coupé et coupé =>lifté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 13:27 par Romain7

Mardi 29 Décembre 2009 19:01

Pour le soft je cherche plus du bloc actif et de la frappe plus tôt que de la gênes.

Pourriez vous m'indiquer un post sur le forum , ( car après multiple recherche ) je n'ai toujours pas trouver de post indiquant les technique et tactique de jeu avec un soft . N'ayant jamais joué avec se type de revetement ou du moins pas à long terme , j'aurais aimer savoir les techniques de jeu de celui ci , étant donné que cela est différent d'un backside.

Merci

Mardi 29 Décembre 2009 16:13

Merci,

Je sais pas trop je penssé le mettre en Revers

Mardi 29 Décembre 2009 15:06

Merci à toi,

quand tu dit '' tu va avoir un peu plus de mal sur certain type de jeu '' tu pense à quel type en particuliers ?

Et à ton avis dois-je garder mon bois pour pouvoir mettre le soft ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 15:16 par Romain7

Mardi 29 Décembre 2009 13:55

Bonjours,

Voila je me présente je suis un joueur de 16ans jouant depuis 4ans et demi au tennis de table. je joue en D4 française. la saison prochaine je vais être monter en D3. Alors voila mon Questionnement .

J'ai toujours joué plus au moins avec un jeux Très offensif, jusqu'à cette année où je joue très offensif, trop a mon goût et j'ai plus de " plaisir '' ( je vais peut être pas aller si loin Content ) avec se style de jeux . Un joueur de mon équipe à a peut prêt le même style de jeux que moi mais à la différence lui a un soft . Je lui ai donc demander des conseils sur se style de jeux et ma donc répondus que c'était super mais il fallait beaucoup d'entrainement car un soft est dur à manier. Je lui ai demander si je pouvais teste , je l'ai donc testé et effectivement je trouve cela super. j'ai donc envie de passé au soft . Mais je ne sais pas quel soft me conviendrai le mieux et si je doit racheter un bois .

J'ai actuellement un bois TIBHAR sensitec icon ( R :16.5 et C:15.5 ) Avec des revêtement chinois ( les 2 même ) des LKT pro XP ( mousse CD : 2.2 ; R: 1.8) .

J'aurais aimer avoir les conseils de joueur jouant avec des soft et savoir aussi si l'adaptation est dur et longue.

Merci d'avance .

Cordialement
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain7

Résolu