Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nakmuaynener

Messages de nakmuaynener - Page 2

Mardi 15 Février 2011 21:31

salut tu as déjà les liste ?sont-elle dispo aussi pour les départemental calvados Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 19:37

salut sa se passe toujours a mondeville pour le calvados et si quelqu’un a la liste d1 d2 et d3 (d4 si y a )

Dimanche 02 Janvier 2011 21:49

Citation de tenere :

Citation de vélizien13 :
donc une raquette de blonde?
désolé pour le cliché mais c'est la seule chose que m'a évoqué "pouffe avec leur conneries"

Ca pourrait faire un nouveau sujet ça: Ya t-il des blondes qui jouent au TT ?

Perso dans mon club il n'y en a pas ... et je n'en ai vu nulle part ailleurs.

FADEEVA Oxana

Samedi 01 Janvier 2011 15:44

Citation de Gilles71 :
Citation de Sigurd :
Je crois qu'il faut séparer 2 choses : la compétition, et le loisir.

En compétition, on n'a pas le choix de l'adversaire, c'est aux joueurs de s'adapter pour gagner leur match (ce qui est l'objectif du jeu).
On joue dans un cadre de règles, avec une liste de matériel autorisé.
A partir de là, ceux qui ne veulent pas jouer des picots n'ont qu'à faire forfait, ... ou perdre !
Ils n'ont rien à dire sur le matos, et inversement il ne faut pas les écouter (ils n'ont qu'à se déconcentrer tout seuls).

En loisir, on joue avec qui on veut !
Je connais des joueurs BS qui ne veulent pas jouer avec les picoteux.
Inversement, je connais des picoteux qui ne font pas toujours l'effort d'accueillir correctement les jeunes joueurs BS, et qui restent entre eux.
Donc chacun ses goûts, tant qu'on ne dérange pas les goûts des autres.

Moi, j'avais 15 ans de BS, et j'adore jouer les picots.
J'ai voulu tester du picot (je fais essentiellement de la frappe en CD) et j'ai commencé cette année avec du soft.

C'est super, je découvre de nouvelles techniques, un nouveau style de jeu, des oppositions de style avec mes collègues... bref, que du bonheur. Ça m'a même fait progresser sur mon BS !

Les picots sont une facette importante du tennis de table, je trouve qu'il serait triste de ne plus les voir à la table, en compétition ou loisir.

Courage, amis picoteux, tenez bon pour ceux qui aiment toutes les facette de notre sport !

Vu ton avatar, il est urgent que tu essaies l'Octopus ! Émoticône

+1

Vendredi 03 Décembre 2010 19:36

et le deuxieme tour départemental dans le calvados?quelqu’un sait

Mardi 16 Mars 2010 17:17

pareil je dirais desto f3 et joola express x-soft celui ci en 32 °

Lundi 15 Mars 2010 11:18

quesque j'aime regarde se style de jeu sans parle de li qian

Mardi 23 Février 2010 19:26

c'est loin de st vivien de medoc?(suis normand)

Lundi 21 Décembre 2009 20:33

salut change tes plaques pour des moins rapides comme le vari spin ou autres j'ai eu le même soucis j'avais un speedy spin en coup droit et lors du top si je frotter mal ca aller dehors 9 fois sur 10 depuis on ma passer mois rapide et ca marche mieux enfin voila mon avis bon courage
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nakmuaynener

Résolu