Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de YV3S

Messages de YV3S - Page 2

Mercredi 09 Décembre 2009 14:41

D'accord et sinon vous pensez que le tornado est e meilleur soft pour un ancien "backsider"?

Mercredi 09 Décembre 2009 07:04

Oui d'accord mais toi tu est 25 et moi je suis 85-90 alors le gars en face c'est pas un boss en block enfin je sais pas^^

Mardi 08 Décembre 2009 13:05

Moi je demande la différence entre les 2 eppaisseurs : que veut dire rapide pour toi? Niveau contrôle,blok,lift et claque? Dit moi lse différence

Mardi 08 Décembre 2009 13:02

C'est 1.5 ou 2.0..... qqn peut me renseigner sur la différence de ces 2 epaisseurs?

Mardi 08 Décembre 2009 12:54

Pas d'idée?

Mardi 08 Décembre 2009 07:25

Bonjour je cherche a claquer facilement sans effort, toper un peu, assez bien pousser et très bien bloquer.
Dites moi l'épaisseur de mon tornado ultra svp

Lundi 07 Décembre 2009 17:30

Ok merci je vais peut être reussir a passer 7 avant la fin de l'année...........xD

Lundi 07 Décembre 2009 17:25

Super defense contrairement a son nom me servait a claquer toutes les balles tres rapidement sur tous les services (courts ou longs) donc niveau vitesse, je trouve pas enormément de différences

Lundi 07 Décembre 2009 17:01

Bonjour,
Ma premiere raquette etait un bois carbone avec un cd off et un rv avec le revêtement super défense. Je jouer ac mon revers en claques et en poussettes puis j'ai opté pour des sriver fx. Seulement voilà : après quelques mois, je me rend compte que même en m'entrainant je n'ai pas de revers. Est ce qu'il est préférable de continuer le sriver fx et s'entaîner, prendre un soft ou un super défense???

Lundi 07 Décembre 2009 16:25

Un top spin est-il plus gênant en cloche font de table avec beaucoup d'effet ou frappé avec un peu d'effet, beaucoup de puissance et -généralement- qui rebondi plus près du filet?
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de YV3S

Résolu