clichy a été bon avec city malgré la concurrence avec kolarov.
evra est jamais très bon en EDF idem pour ribéry qui est bon en club mais pas en équipe de france.
de plus , ribéry a dit qu'il se sentait plus qu'allemand que français.je suis désolé mais s'il préfère être allemand il va se faire naturaliser et puis basta.
A : la russie ils ont une bonne équipe.les polonais se qualifieront ils ont des bons joueurs qui évoluent à dortmund et obraniak aussi.la république tchèque ça ne m'a pas l'air d'être ça.les grecs m'ont l'air d'être la plus faible équipe de cet euro.
qualifiés: 1-Pologne 2-Russie
B : poule qui me parait homogène.les allemands sont pour moi légèrement favoris après ça reste ouvert.je ne vois pas du tout les portugais passer par contre.les danois peuvent selon moi finir 2ème derrière les allemands , les pays-bas aussi.pouel la plus imprévisible.chaque faux-pas coûtera très cher.
qualifiés: 1-Allemagne 2-Danemark
C : je vois les espagnols passer assez largement même.par contre pour la seconde place, je verrai bien les croates battre les italiens ça ne m'étonnerait pas.n'oublions pas l'Irlande qui sont durs à manoeuvrer et qui peuvent faire perdre des points à certaines équipes.
qualifiés: 1-Espagne 2-Croatie
D : poule qui sera serrée je pense.la France passera à mon humble avis.par contre la seconde place me parait ouverte.je vois bien les suédois battre les anglais.pour les ukrainiens ils sont chez eux peut-être qu'ils se transcenderont et passeront sait-on jamais.
qualifiés: 1-France 2-Suède
Donc ce qui donnerait pour les 1/4 de finale :
Pologne / Danemark
Espagne / Suède
Allemagne / Russie
France / Croatie
salut , quelle est pour vous la meilleure plaque pour le revers pour pratiquer le bloc en majorité et pour toper aussi mais plus axé sur le bloc, et avec laquelle on ne gobe pas trop au service.
Malheureusement va falloir encore compter sur une erreur de brûlage pour la montée vu le niveau de PPC l'an prochain (donc c'est jouable). Et puis il y a Mt de Marsan qui va avoir une belle équipe aussi.
Pour Flo: Thierry est le bienvenu à Talence, il le sait. Maintenant la décision n'appartient qu'à lui, et à l'heure où je te parle il n'a encore rien décidé. Donc "proche" dans le sens où il s'entraine souvent chez nous et où il est apprécié je te répond oui, "proche" dans le sens mutation je te répond que je ne sais pas.
Sinon il est approché par quel autre club? J'ai entendu Cestas.. Il va peut etre rester a Gujan non?
je ne pense pas qu'il reste.gujan est en train de couler.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2012 15:53 par
simsdu33
Talence déja compétitif en PN serait un véritable favoris pour la montée en N3 avec Villeneuve...et YVRACCCCCCCCC bien sur. Avec nos joueurs pipés on va creer la surprise en PN, vous allez contrer les gars.