il y a quelques années j'étais en demi finale du tableaux 1399 pts j'étais que 70 à l'époque.je joue un 50 il y a 1-1 9-8 pour lui je mets le point et là il détruit 4 séparations et il commence à m'insulter et à dire que c'est moi qui mérite un jaune.bilan je perds le match 3-1 et il gagne le tournoi.point positif j'ai 300 pts de plus que lui maintenant.
il faut avouer que l'espagne c'est un championnat en carton.le fc valence est 3ème à 33 pts du real alors quand tu leur mets des équipes plus consistantes en face ce n'est pas la même chanson.
étant gaucher c'est le même chose.plein de joueurs droitiers servent ultra faux mais je dis rien.par contre j'ai un pote qui est gaucher et qui s'est fait réprimander plein de fois à cause de son service alors que son service est loin d'être scandaleux.
Changement pour Matthieu Cazenave. Je ne ferai finalement que les tableaux 2 et 6. Je me désinscrit aussi du duo. J'ai juste oublié que j'avais vieilli, mais les tournois que je viens de faire ont sû me le rappeler!
pardon pour le classement , chauvin a gagné le toute cat.on s'est joué en quarts du double et tu joues largement mieux que 600 pts .c'est mérité que vous ayez gagné.