Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bougnat

Messages de bougnat - Page 2

Mardi 08 Juin 2010 20:57

J'étais à la coupe nationale vétérans, j'ai eu l'honneur de jouer plusieurs saisons avec Pierre Collet, et près de trente ans après il est toujours aussi impressionnant, certes il a vieilli et pris un peu d'embompoint, mais la magie opère toujours, toujours le même fighting spirit, c'est le joueur qui m'aura le plus marqué. Chapeau Pierrot.

Lundi 30 Novembre 2009 21:14

Salut Althlu,

Dis-moi Pierre a dit à une dame de St-Apo qu'un pote de Gueugnon s'était suicidé, est-ce que tu peux me confirmer que c'est Zagar?

A+

Dimanche 29 Novembre 2009 23:37

Salut Althlu,
Est-ce que çà s'est bien passé?
A+

Vendredi 27 Novembre 2009 00:31

Salut youfou, et oui j'ai repris ma vielle raquette, j'ai du mal mais çà ma manquait.
A+

Mercredi 25 Novembre 2009 17:23

Salut althlu, je suis V2, mais je ne fais que les par équipes. On ne se rencontrera pas cette année en vétérans mais peut-être en deuxième phase.
A+

Lundi 23 Novembre 2009 22:03

Salut à tous, que les équipes d'un même club ne puissent pas se croiser est tout à fait normal, sinon je ne t'explique pas les magouilles !
Les potes de Gueugnon viennent à St Apo ce Week-end et je ne les verrai pas? un salut amical à eux, j'espère que l'on se verra pour les vétérans, il parait que pierrot est toujours au top, si le fils Cordier s'y met enfin celà va faire mal.

Jeudi 29 Octobre 2009 12:27

je joue avec un fiber comp de andro, c'est un bois de défense avec un bon contrôle et de bonnes possibilités d'attaques, le gros avantage de ce bois est que sweet spot est élargi et cela minimise les erreurs de centrage; je l'utilise avec un p1r ox et un tackiness 1,3.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bougnat

Résolu