Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_stef

Messages de don_stef - Page 2

Dimanche 29 Novembre 2009 16:40

Citation de rod45 :
DONNERY / PUISEAUX : 14/06

DONNERY : William(1377) Stephen(1642) Thierry(1205 David(1163) Stephane(1213) Michel(767)
PUISEAUX : Jérome(1374) Patrick(738) Fabrice(1365) Christian(1251) Quentin(670) Gwendoline(1170)

8/2 en A pour Donnery : William(3v) Stéphen(2v) Thierry(2v)
6/4 en B pour DONNERY : David(3v) Stéphane(1v) Michel(1v)
Les deux doubles pour DONNERY

Bravo à Thierry pour sa belle perf . Dommage!! les 3 points n'étaient pas loin ,il perd Boquet Fabrice à la belle

Petit bémol pour moi et Stéphane,aucune sensations ce matin. T'inquiètes pas don steph y'aura des jours meilleurs!!

Prochaine journée contre le GAZELEC,j'ai plutot intéret de jouer mieux que ça

Eh oui ROD une journée sans enjeux à oublier (manque de sensation, manque de motivation,....)
Heuresement que le reste de la TEAM est remonté à bloc. Pour ce qui te concerne ça ne retire rien au compétiteur que tu es.
Maintenant on va passer à un match bien plus intéressant GAZELEC qui demeure un gros challenge pour nous.

Pour le reste des matchs je suis surpris des résultats de Sandillon et Clery. Des scores sévères....Les résultats sont-ils à l'image des rencontres car les adversaires sont tout de même redoutable.

Bon dimanche.

Mardi 03 Novembre 2009 23:39

Les pronos :

Gatinais2 / Sandillon : 07/13
Neuville / Clery : 04/16
Chailly / Donnery : 08/12
Gazelec / Puiseaux : 13/07

Bon match à tous.

Mardi 03 Novembre 2009 23:34

Citation de rod45 :
Salut Don steph, tu veux toujours jouer en A apres ta grosse defaite d'hier soir Émoticône

Alors ROD ça chambre, t'inquiète ta bête noire a eu un passage à vide. C'est tout moi, capable du meilleur comme du pire avec la spéciale TTD en prime. En même temps il ne faut pas que je te fasse douter. Tu risques de te décourager !!!!!!!!! Émoticône .

Plus sérieusement : encore un match difficile pour ce WE. Il va falloir être au TOP comme contre Gatinais. Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 19:21

Citation de rod45 :
RESULTAT DONNERY/GATINAIS: 32/28

composition donneryMDRelacoute(1642),Bodin(1377),Purkart(1205),Lohier(1213),Vanlandeghem(1163),Mouly(650)
gatinais:Roberge(1498),Maisonnave(1398),Boutet(1235),Lalevee(1187),Boursin(1247),Goncalves(1321)

En A 6/4 pour DonneryMDRelacoute(3v)+double Bodin(2v)+double Purkart(0v)
EN B 6/4 pour Donnery:Lohier(3v) Vanlandeghem(3v) Mouly(0v) Double pour gatinais
Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur regularité , bravo david 3v en 3 set contre une forte equipe B du Gatinais
TRES BONNE AMBIANCE POUR CE MATCH CONTRE UNE EQUIPE TRES SYMPATHIQUE.

Merci capitaine.
Belle victoire contre cette difficile et homogène équipe (A comme B). Le tout avec un sixième joueur à 650 points (HELP !!! Émoticône ). Félicitation à la Team bien soudée.
Merci aussi à CP Gatinais pour leur bon état d'esprit.
Nous avions pour objectif le maintien, ça devra être bon (optimiste pour la suite). Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 22:41

Citation de tt_45 :
Citation de don_stef :
Un petit clin d'oeil à stefen qui me reconnaitra

Émoticône

Bienvenue sur ce forum "don stef" et bon match pour dimanche où je vous vois faire un gros match et accroché le nul (et pourquoi pas une victoire...)

Merci ca va être difficile mais pas infaisable tant la motivation est là. C'est un bon challenge pour Nous et notre capitaine Stefen.

C'était bien à lui que s'adressait le clin d'oeil.

Bons matchs à tous.

Jeudi 22 Octobre 2009 01:03

Un petit clin d'oeil à stefen qui me reconnaitra

Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 01:01

petite note de Donnery

le petit poucet fait ses preuves

Une équipe assez homogène capable de surprise

On espère le maintien

Manque un sixième joueur (les candidats sont les bienvenus Émoticône !!!!!!!!)

pronostique ce dimanche :

Donnery / Gatinais 2 : 11/09
Sandillon / Neuville : 13/07
Puiseaux / Chailly : 9/11
Cléry / Gazélec : 13/07
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_stef

Résolu