Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david25150

Messages de david25150 - Page 4

Dimanche 10 Juillet 2011 13:49

Citation de Big II :
Cet après-midi, avec cette pluie, on aurait presque envie d' aller taper des balles par contre... Émoticône Émoticône

je suis pas contre moi

Vendredi 08 Juillet 2011 18:14

REGIONALE 3
POULE A

PPC BAVANS 2 ASM BELFORT FROIDEVAL 4 PPC BELFORT 1 BOURGUIGNON 1
FR DE BOUROGNE 1 CC DANJOUTIN 3 PP CLUB L' ISLOIS 2 FR VEZELOIS 2

moi je me plaint pas de ma poule si c est comme sa je signe de suite on a deja rencontre plein dequipe de lannée derniere et toute des super equipe

Mardi 28 Juin 2011 09:22

a cetait trop facileRire

Lundi 27 Juin 2011 18:48

je viendrai bien taper la balle mais j habite un peu loin surtout que je connais une de vos joueuse qui a muter chez vous cette année

Jeudi 02 Juin 2011 18:04

ben moi championnat du doubs sa a ete vite pour moi juste les poules ..... mais bon javais remy super fort part raport a moiRire et un johan henriet je les acrochers en 5 set donc bien pour un petit 10 comme moiRire .
sinon jetait bien content de taper la balle avec marc carlin

Mardi 31 Mai 2011 17:33

Citation de Big II :
Tiens te revoilà lâcheur ? Émoticône

oui oui me revoilaRire
ya t il une salle pour maccueillir se soir pour taper la balle ver montbeliard

Mardi 31 Mai 2011 06:32

bon je vien de recevoir un mail par mon president en me disant que jetait qualifier pour les championnat du doubs qui c est qui y va ?

Samedi 14 Mai 2011 09:19

felicitation aux amis de belfort Content tu voit je te lavais dit que tu allais gagner confianceRire bonne chance pour dimanche les gars

Jeudi 05 Mai 2011 09:55

bon ben je lannonce mais cest une mutation qui es deja fait en milieu de saison charline piganeau (7) de bourguignon muté a saint raphael

Mardi 03 Mai 2011 15:11

y a t il une salle pour sentrainer se soir du coter de montbeliard et qui pourai m accueillir

Dimanche 01 Mai 2011 19:34

a ben leto dit moi quand tu va t entrainer a isle car voudrais bien m entrainer aussi dans un autre club si bien sur isle veut bien de moiRire

Jeudi 21 Avril 2011 18:56

sa a donner quoi a l 'open de france pour nolan ?

Mercredi 13 Avril 2011 13:18

t inkete pas big je pense que isle sur le doubs sont plu fort que le psb donc devrait se maintenir enfin jespere pour isle

Mercredi 13 Avril 2011 10:39

match tres important en r3 poule c entre Isle / doubs 2 contre le psb 4 car les deux equipe ne sont pas maintenu . mon pronostique 11 a 9 pour Isle

Vendredi 08 Avril 2011 12:24

ben cest marquer sur le pays de aujourd hui donc je pense que cest officiel voici larticle du pays :

Match arrêté : l’Ascap Sochaux à qui gagne… perd. L’affaire du match arrêté entre l’ASM Belfort et l’Ascap Sochaux (voir nos éditions de lundi et mardi) a trouvé son épilogue avant-hier soir. La commission sportive de la Ligue de Franche-Comté s’est en effet réunie au sujet de ce match de Prénationale de Ligue, et a décidé de donner match perdu aux Belfortains, qui avaient décidé de stopper le match suite à la gifle infligée par un joueur sochalien à l’un de leurs spectateurs. Belfort n’empoche donc même pas le point de la défaite, alors que le score final retenu est de 3-0. Notons par ailleurs qu’aucune sanction financière n’a été prise à l’encontre de l’ASMB. Contrairement aux apparences, les Sochaliens ont certainement perdu gros dans l’affaire : leur joueur coupable de la gifle, Sébastien Courty, s’est en effet vu sanctionner d’un match ferme de suspension. Il sera donc absent dans dix jours pour le match au sommet, décisif pour la montée en PN de Zone, face à l’ogre lédonien. Avec une équipe recomposée, l’Ascap pourrait avoir du mal à rivaliser, et devra par ailleurs amputer d’un joueur sa réserve… qui joue elle son maintien en Régionale 1. Enfin, le dossier a cette fois été transmis à la commission disciplinaire de la Ligue. Celle-ci se penchera sur les cas individuels de Sébastien Courty, qui pourrait donc voir sa sanction amplifiée, et de Jacques Gribos, le spectateur belfortain également impliqué dans l’altercation.

Vendredi 08 Avril 2011 08:01

pour laffaire entre sochaux et belfort la commission sportive a decider de pas rejouer le match et donner sochaux gagnant .

Dimanche 20 Mars 2011 11:02

Citation de basti1 :
Citation de david25150 :
je suis deçu pour les amis de belfort qui on merite de monter un ti coup en r2 pas lannée prochaine que je vais signer a belfortRire Émoticône

Pas de R2, mais la R3 est assurée chez nous Émoticône

mdr cest vrai javou que toi tu es deja maintenu

Dimanche 20 Mars 2011 11:02

Citation de basti1 :
Citation de david25150 :
je suis deçu pour les amis de belfort qui on merite de monter un ti coup en r2 pas lannée prochaine que je vais signer a belfortRire Émoticône

Pas de R2, mais la R3 est assurée chez nous Émoticône

mdr cest vrai javou que toi tu es deja maintenu

Dimanche 20 Mars 2011 10:32

112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david25150

Résolu