Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david25150

Messages de david25150 - Page 6

Dimanche 08 Novembre 2009 10:48

Citation de toun :
Je la connais cette équipe alors arrête de dire n'importe quoi s'il te plait... Puis quand on donne des leçons, il faut être irréprochable et il me semble que ce n'est pas ton cas (je me souviens de ta rencontre à Belfort la saison passée ou il y a 2 ans donc stoppe les commentaires.)
Le débat esur le topic général est clos, si tu souhaites continuer à en parler, utilise les messages privés.

je menerve peu etre mais cest contre moi et jai jamais de manquer de respect a ladversaire

Samedi 07 Novembre 2009 23:48

euh non cetait des jeune est vieu est je c se que je raconte vu que jai jouer contre eux ir soir je peu te dire que question faire play ya du boulot a faire

Samedi 07 Novembre 2009 15:06

resultat r3 poule c victoire de bourguignon 13 a 7 contre belfort .
une equipe de belfort assez desagreable avec aucun respect pour ladversaire ils aplaudissent quand il font des filets et quand il fond des bout de table ils excuse pas . enfin ils on reussi a me degouter du tennis de table encore merci belfort !!!!!!

Jeudi 05 Novembre 2009 18:06

ok merci de mavoir repondu

Jeudi 05 Novembre 2009 12:38

jai une question est ce que les connexion sur le spid est limiter? car on est plusieur dans mon club qui se sont connecter est sa marchais au debut pis a force ben sa marchais plu merci de me repondre

Jeudi 29 Octobre 2009 12:53

Citation de Quentin39 :
En direct des etats unis pour vous informer que j'ai gagné mes 4 matchs(tous 3-0) hier aprem !!!
ils m'ont invité a venir dans leur club vendredi et la il y aura un meilleur niveau

felicitation quentin 39 cest cool tu fait voir que les francais sont bon pis vendredi tu va tous les tuer hihihi

Vendredi 16 Octobre 2009 21:00

sa se trouve entre mathay et pont de roide sinon a 15 km de montbeliard

Vendredi 16 Octobre 2009 17:13

je joue a bourguignon dans lequipe 1 en r3

Vendredi 16 Octobre 2009 11:36

merci de ton acueil jean-mi

Vendredi 16 Octobre 2009 06:30

voila jai fait mon profil et desoler de pas lavoir fait avant

Mercredi 14 Octobre 2009 19:59

aret du ping pour moi pendant un mois la mort snif

Dimanche 11 Octobre 2009 09:04

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je joue a bourguignon je voulais dire merci a lequipe de chenebier car une super equipe bien sympa avec un jeune (tony) super fort jai pris ma premiere defaite de la saison contre lui je pense qui va vite rejoindre la A car il le merite
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david25150

Résolu