R3
poule B
1 VALENTIGNEY 1
2 BOUROGNE 1
3 C CULT DANJOUTI 2
4 GRANDVILLARS 1
5 MAICHE 1
6 VEZELOIS 2
7 L ISLE / DOUBS 2
8 VILLERS LE LAC 1
Tout d'abord Bonne et Heureuse Année à tous et toutes.
Enfin les poules sont sorties ....... Mais en ce qui nous concerne (Grandvillars) ca va être tres tres compliqué de se maintenir !
Si j'ose me lancer dans des pronostics, Valentigney au dessus de tous dans cette poule devrait remonter en R2 sans avoir trop à trembler. Pour le reste ......Je verrais bien une lutte assez serrée entre Vezelois, L'Isle sur le Doubs, Bourogne et Grandvillars pour le maintien !
Et les clubs du haut-doubs qui joueront les arbitres dans cette lutte fraternelle ....
Si quelqu'un sur le forum fait partie de cette poule, serais ravi de partager cet avis
Je ne pense pas que vous descendrez à moins que vous perdiez du monde entre les 2 phases, mais si vous jouez au complet toute la phase vous n'aurez pas de soucis.
Pour notre part (Danjoutin) ben moi je souhaitais prendre n'importe qu'elle descendant sauf Valentigney, car au complet et motivé ils n'auront aucun soucis. Mais a priori c'est pas le top chez eux, n'ont pas jouer beaucoup de fois au complet en 1ère phase, en éspérant qu'il soit en dedans quelques matchs.
Je pense que la descente se jouera entre Vezelois et l'Isle coté de chez nous, je ne connais pas Maiche (3 "forts" mais le reste plus moyen), pour Villers le Lac a peu près pareil que pour Maiche voir mieux.
En espérant bien commencer cette phase, pour pourquoi pas jouer un truc contre Valen en avant dernière journée, soyons fou mais il faut y croire pour le faire !
Mon classement !
1 - Valentigney
2 - Danjoutin
3 - Grandvillars
4 - Villers le Lac
5 - Maiche
6 - Bourogne
7 - Isle sur le Doubs
8 - Vezelois
Bonne chance à tous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Janvier 2012 17:11 par
Cyril-The-Choux
Alain Mervellet bat Florian Marchal (3-2) bat Cédric Marchal (3-1) bat Lisa Soucha (3-2)
Frédéric Bau perd Florian Marchal (3-0) perd Cédric Marchal (3-2) perd Lisa Soucha (3-1)
Laurent Brochet perd Florian Marchal (3-1) perd Cédric Marchal (3-1) perd Lisa Soucha (3-2)
Double Danjoutin
En B :
Tony Manzinali perd Gilles Fischer (3-0) bat Anthony Patfoord (3-2) perd Cyril Jechoux (3-0)
Marc Gentine perd Gilles Fischer (3-0) bat Anthony Patfoord (3-2) perd Cyril Jechoux (3-0)
Damien Boichat perd Gilles Fischer (3-1) perd Anthony Patfoord (3-1) perd Cyril Jechoux (3-0)
Double Danjoutin
Je ne suis pas sur a 100% sur les scores mais c'est a peu près tous juste.
Ce match c'est jouer dans une ambiance symphatique.
Merci pour l'accueil des Feschois.
J'ai créer ce site pour remplacer l'ancien qui a été abandonné.
Ce site est encore en construction car il manque encore quelques informations importantes comme l'historique ou encore quelques photos de joueurs.
Par contre vous pouvez trouver sur ce site toutes les dernières informations du club.
Les commentaires et les suggestions sont bien sûre les bienvenues, pour pouvoir améliorer ce site au maximum.
Merci d'avance pour vos visites et vos commentaires.
Sympa tous les gars qui sont venu à Danjoutin hier, c'est pas mal de jouer de nouveaux jeux et de nouveaux joueurs, par contre c'est vrai qu'ils sont tous super fort mais c'est bien car on apprend énormément.
Je fais vite mon Big, car en ce moment passage à vide, on va voir avec ma raquette de la 1ère phase!
Matranga Jérome 0v
Match frustrant pour moi censé être leader et qui joue sur une jambe !!
Oui j' imagine ta frustration ... Bon, j' arrête de te taquiner Jéjé (même si tu n' es pas le dernier pour déconner en général) ; tu dois avoir assez les boules comme ça ; mais comme tu as dit : "Qui aime bien châtie bien"
Tu es blessé en plus ? Ca, je ne le savais pas. Tu sais ; moi je ne suis pas blessé, et ça ne m' a pas empêché de prendre une volée Dimanche contre Patrice Godard qui a produit une qualité de jeu déconcertante ce jour-là. Amitiés. @ + Big.
Hey Cyril c'est vrai que je suis rital, mais je te rappelle mon prob de la hanche....le verdict est tombé Trochantérite (tendinite des insertions de la hanche), cependant c'est juste j'arrive avec quelques étirements pendants un match à la maitriser cependant le niveau de la R1 demande déjà un bon physique et en plus maitrise technique et c'est vrai que l'anti en ce moment c'est pas génial, et je rejoins mon bon Big dans un précédent post en ayant mis un anti 1.3 au lieu de 1.6 j'ai perdu en vitesse sur mon coup droit et en plus pas génial en revers donc j'arrête et je maintiens définitivement la 2ème solution.
Cependant mon chère cyril je n'ai pas tout perdu ce week end car la relève est là le ptit Nathan Matranga à fait 3 sur 3 contre giro qui plus est sur des gars 2 fois sa taille, fait 1er au dernier tour des indiv et ce qualifie pour le top détec à sanvigne les mines au mois de mars .........donc VIVA MATRANGA !!!
Tinquiète Jéjé je dit sa pour t'embeter ;-)
A oue une tendinite, je connais un peu sa, et ou elle est placer sa fait pas trop de bien sa...
Remet toi bien, tinquiète pas, tu va revenir je n'en doute pas ;-) Puis comme tu le dit la R1 c'est pas pareil que la R2, c'est encore plus relevé !
Bien le petit matranga ! toutes mes félicitations !!! ;-)
Il a gagner les indivs !! Super dit donc, il progresse vite
Je fais vite mon Big, car en ce moment passage à vide, on va voir avec ma raquette de la 1ère phase!
Matranga Jérome 0v
Match frustrant pour moi censé être leader et qui joue sur une jambe !!
Oui j' imagine ta frustration ... Bon, j' arrête de te taquiner Jéjé (même si tu n' es pas le dernier pour déconner en général) ; tu dois avoir assez les boules comme ça ; mais comme tu as dit : "Qui aime bien châtie bien"
Tu es blessé en plus ? Ca, je ne le savais pas. Tu sais ; moi je ne suis pas blessé, et ça ne m' a pas empêché de prendre une volée Dimanche contre Patrice Godard qui a produit une qualité de jeu déconcertante ce jour-là. Amitiés. @ + Big.
Hey Jéjé bien remis de ce beau match :-pp
Et non il est pas blessé c'est un Italien faut pas lui en vouloir de trouver des excuses ^^
Allez A+ Mon jéjé, va falloir retrouver cette forme de 1ère phase ;-)
Je joue au ping depuis un certain temps, 6-7 ans, j'ai tous d'abord commencer la compétition, il y a 3 ans durant une année, en D4. J'ai ensuite arrêter une année, pour reprendre l'année passer.
J'ai continuer a jouer en D4, puis nous sommes monter en D3, j'ai monter en classement en faisant du 75% de réussite.
Au début de cette saison, j'ai changer d'équipe, pour jouer en D1, et j'en suis a 13 victoires sur 16 matchs, tous sa pour dire que mon classement de 877 ne reflete pas trop mon niveau, je me situerai plutot 11.
Je vais un peu vous expliquer ce que je sais un peu faire ou pas trop faire.
Coup droit : Je joue surtout en top rotation et frappé, et j'aime que sa soit moi qui démarre le 1er, les blocs c'est passable, les contres tops je sais faire mais pas mon truc, et coupés j'ai assez de mal. Et j'aime bien pivoter.
Revers : La je joue surtout en coupe, les démarrage sur des balles a plat sa va, les tops j'ai plus de mal mais sa passe depuis un certain temps. Les blocs a vrai dire j'en fait pas enormement.
Services : Je fait la plupart du temps des services latéral, ensuite coupés et un peu moins liftés, tous ceci en coup droit, je sers rarement en revers.
Je cherche un revêtement en coup droit ou je peut envoyer plus de rotation, avec plus de vitesse que mon dreamfire. Avec mon coup droit, je suis un toppeur fou, et parfois les balles trop coupés je ne peut pas les remonter...
En revers ben la je sais pas trop, j'ai depuis toujours en variation energie, qui me sers grace a son controle, mais je loupe souvent a cause de son manque de rapidité.
J'ai même omis la possibilité de prendre un picot depuis quelques jours, mais je n'ai jamais jouer avec ce type de revêtement.
Pour le bois, je ne sais pas comment faire pour que la raquette soit bonne.
Donc sur la Coup droit enormement de rotation avec une bonne voir plus de vitesse.
Sur le revers de la rotation, et du controle
Je ne sais pas si il faut plutot prendre un bois rapide avec des revêtement moins rapide ou l'inverse, ou faire un bon compromis.
Ensuite je ne sais pas trop en quoi joue la dureté de la mousse, sachant que j'ai souvent jouer avec des mousses vers les 37°, et je ne sais pas si passer avec des dureté a 42 ou 45° change énormément.
J'avais vu pour mon Coup droit des revêtements comme le Baracuda, le Roxon 450, le Sinus Alpha, le Genius, le Boost TX, un tenergy ?? mais la dureté de la mousse m'inquiète, c'est mousse sont comprise entre 42/45/47 degré, et vu que j'ai souvent jouer avec des revêtemens plus tendres 37°, est ce que ce sera plus dure pour executer des tops, pour la rapidité, et si il faut faire un geste plus ample ?
Pour le bois, j'ai vu les bois Carbo power, Magic power, mais pourquoi pas gardé mon bois, le Tonic light... Mais comment celui ci réagirai avec des revêtement plus rapide que mes anciens ?
Pour le revers je n'ai aucune idée, entre backside ou picot, lequel irait plus avec mon jeu ?
Je joue au ping depuis un certain temps, 6-7 ans, j'ai tous d'abord commencer la compétition, il y a 3 ans durant une année, en D4. J'ai ensuite arrêter une année, pour reprendre l'année passer.
J'ai continuer a jouer en D4, puis nous sommes monter en D3, j'ai monter en classement en faisant du 75% de réussite.
Au début de cette saison, j'ai changer d'équipe, pour jouer en D1, et j'en suis a 13 victoires sur 16 matchs, tous sa pour dire que mon classement de 877 ne reflete pas trop mon niveau, je me situerai plutot 11.
Je vais un peu vous expliquer ce que je sais un peu faire ou pas trop faire.
Coup droit : Je joue surtout en top rotation et frappé, et j'aime que sa soit moi qui démarre le 1er, les blocs c'est passable, les contres tops je sais faire mais pas mon truc, et coupés j'ai assez de mal. Et j'aime bien pivoter.
Revers : La je joue surtout en coupe, les démarrage sur des balles a plat sa va, les tops j'ai plus de mal mais sa passe depuis un certain temps. Les blocs a vrai dire j'en fait pas enormement.
Services : Je fait la plupart du temps des services latéral, ensuite coupés et un peu moins liftés, tous ceci en coup droit, je sers rarement en revers.
Je cherche un revêtement en coup droit ou je peut envoyer plus de rotation, avec plus de vitesse que mon dreamfire. Avec mon coup droit, je suis un toppeur fou, et parfois les balles trop coupés je ne peut pas les remonter...
En revers ben la je sais pas trop, j'ai depuis toujours en variation energie, qui me sers grace a son controle, mais je loupe souvent a cause de son manque de rapidité.
J'ai même omis la possibilité de prendre un picot depuis quelques jours, mais je n'ai jamais jouer avec ce type de revêtement.
Pour le bois, je ne sais pas comment faire pour que la raquette soit bonne.
Donc sur la Coup droit enormement de rotation avec une bonne voir plus de vitesse.
Sur le revers de la rotation, et du controle
Je ne sais pas si il faut plutot prendre un bois rapide avec des revêtement moins rapide ou l'inverse, ou faire un bon compromis.
Ensuite je ne sais pas trop en quoi joue la dureté de la mousse, sachant que j'ai souvent jouer avec des mousses vers les 37°, et je ne sais pas si passer avec des dureté a 42 ou 45° change énormément.
J'avais vu pour mon Coup droit des revêtements comme le Baracuda, le Roxon 450, le Sinus Alpha, le Genius, le Boost TX, un tenergy ?? mais la dureté de la mousse m'inquiète, c'est mousse sont comprise entre 42/45/47 degré, et vu que j'ai souvent jouer avec des revêtemens plus tendres 37°, est ce que ce sera plus dure pour executer des tops, pour la rapidité, et si il faut faire un geste plus ample ?
Pour le bois, j'ai vu les bois Carbo power, Magic power, mais pourquoi pas gardé mon bois, le Tonic light... Mais comment celui ci réagirai avec des revêtement plus rapide que mes anciens ?
Pour le revers je n'ai aucune idée, entre backside ou picot, lequel irait plus avec mon jeu ?