Bonjour,
je vais étre franc:
j'ai lancé une boite de conserve de 500g dans une vitre, elle a transpercé la vitre de la cuisine et puis elle c'est éclaté sur le sol de sa cuisine en passant a 1m d'elle.
Elle a eu trés peur sachant quel a 75ans environ, elle a porté plainte pour homicide involontaire apparament...
Mais est ce possible?? je ne l'est pa ''tué''.
Peut porté plainte pour homicideinvolontaire sachant que je ne l'est pas touché?? croyez vous que je risque gros
merci de votre rep
ps:la police c'est que c'est moi donc voila... je précise que j'avais nul l'intention de lancé sur une vitre mais sur l'immeuble méme si sa pe étre trés trés béte.
oui d'accord avec toi Nivôdjeu avoir un dossier solide c'est la bonne base a avoir.
Aprés c'est niveau financier, je n'est aucune idée...
Mettons je veut acheter un fond de commerce il faut que j'ai dejà mis de l'argent de coté?
si oui, beaucoup?
oui d'accord avec toi Nivôdjeu avoir un dossier solide c'est la bonne base a avoir.
Aprés c'est niveau financier, je n'est aucune idée...
Mettons je veut acheter un fond de commerce il faut que j'ai dejà mis de l'argent de coté?
si oui, beaucoup?
sa ne sera bien enttendu pas maintenant mais surment dans X annéeS quand j'aurait assez d'expérience et assez d'apport.
Mais eattheball c'est tu de combien de % sur le prix du fond de commerce faut-il disposé déjà?
Merci
oui je c'est mais c'est un projet je n'est que 16 ans! j'attend d'abord la fin de mon bac pro pour prendre + d'expérience
puis j'en aurai déjà un peu car je suis en apprentissage donc 2 semaines je bosse en brasserie et 1 semaine en cour.
Ou alors commencer d'abord par un petit snack en montagne pour construire mon apport de mon futur projet!
Si quelqu'un est commerçant ou si vous avez déjà acheter un commerce dites moi si c'est dur et si il y a besoin de beaucoup d'apport financier?
merci !
J'espère que tu as des parents riches qui pourront t'aider. Car je te dis pas le budget qu'il faut pour une entreprise comme celle là. En admettant encore qu'il y ait des reprises possibles dans l'endroit escompté; Ces établissements sont très prisés et souvent cédés de père en fils... C'est tellement rentable! Quant aux permis de construire à la montagne , à moins d'avoir des appuis politiques c'est même pas la peine d'y penser.
Bon courage tout de même et bonne chance.
j'ai pas des parents riches donc... il va falloir que je me debrouille seul^^
Méme racheter un fond de commerce? juste les murs quoi?
Bonjour à tous,
J'ai 16 ans, je suis en bac pro CHR (Café-Hotelle-Restaurant) et donc j'ai un projet qui serait d'ouvrir un restaurant ou une brasserie en haute altitude (Alpes).
J'ai toujour apprécié ce domaine d'activité et j'ai toujour etais passionné par la montagne et par le ski!
Croyez-vous que c'est faisaible en donnant de la bonne volonté?
J'ai ni papa ni maman pour financier dérriére donc c'est ça qu'est chaud!
Si quelqu'un à déjà ouvert sa boite ou autre expériences professionnel est ce que c'est difficile et est ce que sa en vaut la peine?
Merci à vous de vos réponses et n'ésité pas a faire partager vos futur projet ou expérience pro!
voilà.