En général, à classement égal, les joueur qui font les indivs sont plus forts car plus motivés, plus entrainés peut-être. Logiquement c'est donc plus dur de faire des perfs et plus facile de faire des contres.
dans le cas de samsonov, c'est différent. Il redonne des points qu'il estime que son adversaire a véritablement gagné, là c'est fair play. Les points que tu gagnes avec filet ou bord, tu les as vraiment gagnés; aucune raison de les rendre. On joue pour gagner les points et les matches, pas pour avoir la médaille du fair play.
Je pense pas que rendre un point car on a eu beaucoup de balles chanceuses soit un geste de fair play...
Les bords ou les filets, c'est le jeu, tu en as contre toi, pour toi, ça dépend des périodes. Si je me prends un bord ou un filet et si mon adversaire ne manifeste aucun signe de joie particulière et reprend le match, pour moi c'est du fair play.
Sinon tu peux aussi rendre des points quand ton adversaire fait beaucoup de tranches car si la balle était mieux arrivée sur sa raquette, il aurait marqué des points faciles ^^