Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico35

Messages de nico35

Mardi 21 Février 2006 17:49

En général, à classement égal, les joueur qui font les indivs sont plus forts car plus motivés, plus entrainés peut-être. Logiquement c'est donc plus dur de faire des perfs et plus facile de faire des contres.

Samedi 20 Août 2005 16:35

Sujet : Général > Dopage
Y'avait pas eu une histoire de dopage avec Liu Guoliang? J'avais cru lire ça sur un post ya assez longtemps maintenant...

Lundi 08 Août 2005 14:16

j'ai récupéré boll-liu guohzeng sur emule mais malheureusemen ça s'arrête à 13-13 au dernier set... Émoticône

Mercredi 23 Mars 2005 12:41

dans le cas de samsonov, c'est différent. Il redonne des points qu'il estime que son adversaire a véritablement gagné, là c'est fair play. Les points que tu gagnes avec filet ou bord, tu les as vraiment gagnés; aucune raison de les rendre. On joue pour gagner les points et les matches, pas pour avoir la médaille du fair play.

Mardi 22 Mars 2005 19:39

tout à fait d'accord avec smartiz, rien à rajouter de +

Mardi 22 Mars 2005 15:50

Je pense pas que rendre un point car on a eu beaucoup de balles chanceuses soit un geste de fair play...
Les bords ou les filets, c'est le jeu, tu en as contre toi, pour toi, ça dépend des périodes. Si je me prends un bord ou un filet et si mon adversaire ne manifeste aucun signe de joie particulière et reprend le match, pour moi c'est du fair play.

Sinon tu peux aussi rendre des points quand ton adversaire fait beaucoup de tranches car si la balle était mieux arrivée sur sa raquette, il aurait marqué des points faciles ^^

Lundi 06 Décembre 2004 20:34

ça peut arriver à un petit niveau (départemental) quand une équipe est en galère de joueurs et doit éviter le forfait...
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico35

Résolu