Je viens vous consulter pour avoir des renseignements sur mon futur bois. Depuis quelques années je joue avec cette raquette :
- Revolution
- Samba Ntec
- Patrick Chila Controle
Mon bois viens de se casser. Or je ne suis pas un expert en matériel et comme je le dit ça fait un moment que j'ai cette raquette donc je ne suis pas au courant des dernière tendance.
Après quelques recherches sur les sites de matériels, je ne retrouve plus ce bois a ma grande déception.
Pourriez vous m'orienter sur des bois similaire pour un jeux a la table car je suis un peu perdu.
cette année je renouvelle ma raquette.
Pas de changement car elle me va très bien :
- Coup droit : Revolution Max
- Revers : Samba Ntech 1.8
- Bois : P Chila Tibhar control
Mon problème ce trouve sur le bois que je ne trouve pas sur les sites de ping. Je ne suis pas un grand connaisseur niveau bois donc je me tourne ici pour avoir des conseils sur un bois qui pourrais le remplacer.