Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chuppas

Messages de Chuppas

Mardi 01 Juin 2010 17:21

Je vais tester le Thibar 4L Balsa qui me semble plutôt pas mal.

Merci du conseil.

Vendredi 28 Mai 2010 10:02

Bonjour,

Je viens vous consulter pour avoir des renseignements sur mon futur bois. Depuis quelques années je joue avec cette raquette :
- Revolution
- Samba Ntec
- Patrick Chila Controle

Mon bois viens de se casser. Or je ne suis pas un expert en matériel et comme je le dit ça fait un moment que j'ai cette raquette donc je ne suis pas au courant des dernière tendance.
Après quelques recherches sur les sites de matériels, je ne retrouve plus ce bois a ma grande déception.

Pourriez vous m'orienter sur des bois similaire pour un jeux a la table car je suis un peu perdu.

Merci

Mercredi 16 Septembre 2009 10:10

Oui il commence a être abimé car ça fait 3 ans que je l'ai MDR

Si je n'ai pas de réponse je me tournerais vers ton conseil.

Bonne journée.

Mardi 15 Septembre 2009 19:42

Bonjour,

cette année je renouvelle ma raquette.
Pas de changement car elle me va très bien :
- Coup droit : Revolution Max
- Revers : Samba Ntech 1.8
- Bois : P Chila Tibhar control

Mon problème ce trouve sur le bois que je ne trouve pas sur les sites de ping. Je ne suis pas un grand connaisseur niveau bois donc je me tourne ici pour avoir des conseils sur un bois qui pourrais le remplacer.

A+
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chuppas

Résolu