Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexzeboss

Messages de alexzeboss

Mardi 22 Décembre 2009 11:14

merci de vos reponses
je voudrais savoir si il existe des shemas sur internet car j'vais il y a quelques années un entraineur qui m'avait montré une fiche avzc presque toutes les possibilités possible malheureusement cet entraineur est partit dans le sud de la france et je n'est pas gardé contact avec lui

Mardi 22 Décembre 2009 11:08

merci test123456
j'utilise deux sriver fx un 2.1 mm en coup droit et un1.7 mm en revers mon bois est un banco black light

Mardi 22 Décembre 2009 00:51

Bonjour a tous
je suis un jeune joueur de 15ans et je suis 80 jai un. Jeu qui consiste a demmarer en top rotation et densuite dessayer de finir le point en frappe jaime aussi defendre loins de la table (je precise que je nai pas un niveau exeptionnel) voila pour les presentations ! =D
je voudrais apprendre des "shemas de jeu" comme par exemple joueur a sert court a tel endroit joueur b renvoi normalement a tel endroit .....
Jespere que je me suis bien exprimer
merci Content

Lundi 26 Octobre 2009 12:18

il a un peu des geste de tennis man il joue le bras tendu loin de la table et quand on joue bien dans les angles il est foutu^^

Mercredi 21 Octobre 2009 22:01

merci pour tous vos conseils
je l'ai battu hier en 1 set ( 11 5 je lai bien fai bouger et attaquer dans son ventre) nikel il a rien vu il s'est enervé il savais plus quoi faire ^^ merci =D
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexzeboss

Résolu