merci de vos reponses
je voudrais savoir si il existe des shemas sur internet car j'vais il y a quelques années un entraineur qui m'avait montré une fiche avzc presque toutes les possibilités possible malheureusement cet entraineur est partit dans le sud de la france et je n'est pas gardé contact avec lui
Bonjour a tous
je suis un jeune joueur de 15ans et je suis 80 jai un. Jeu qui consiste a demmarer en top rotation et densuite dessayer de finir le point en frappe jaime aussi defendre loins de la table (je precise que je nai pas un niveau exeptionnel) voila pour les presentations ! =D
je voudrais apprendre des "shemas de jeu" comme par exemple joueur a sert court a tel endroit joueur b renvoi normalement a tel endroit .....
Jespere que je me suis bien exprimer
merci
merci pour tous vos conseils
je l'ai battu hier en 1 set ( 11 5 je lai bien fai bouger et attaquer dans son ventre) nikel il a rien vu il s'est enervé il savais plus quoi faire ^^ merci =D