Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laconi

Messages de Laconi - Page 2

Jeudi 12 Novembre 2009 23:43

Pourriez-vous me donner toutes les caractéristiques que renferment le bois Primorac off- [en version classique] (dureté, poids, vitesse, contrôle, toucher de balle, taille de la palette : grande, normale ou petite,... etc) et citer ses qualités ou défauts éventuels ? Je vous remercie d'avance Émoticône
nicolas

Jeudi 12 Novembre 2009 23:20

Ah oui j'oubliais, en 1,8mm les deux plaques. Émoticône
nicolas

Jeudi 12 Novembre 2009 23:17

Pourriez-vous simplement décrire ''Baracuda'' (Donic) et ''Genius'' (Tibhar) (rapidité: effet colle rapide plus ou moins présent , adhérence, dureté, poids, renvois en courbes ou non, contrôle... etc)
et me dire laquelle se rapproche plus d'un sinus alpha en 2mm ? Merci d'avance Émoticône
nicolas

Jeudi 12 Novembre 2009 02:03

En fait la plaque que je recherche en 1,8mm n'a pas forcément besoin d'être plus rapide que mon sinus alpha en 2mm mais d'avoir justement une vitesse à peu près pareille avec un angle de rejet, une adhérence et un toucher semblable au sinus alpha en 2mm (comme disait bidouilleur) Émoticône
nicolas

Jeudi 12 Novembre 2009 01:49

Merci tout le monde ! Si vous avez d'autres revêtement à proposer, n'hésitez pas ! Émoticône
nicolas

Jeudi 12 Novembre 2009 01:45

Citation de bidouilleur :
Je pense qu'il recherche une plaque plus rapide que son sinus alpha pour pouvoir passer du 2mm au 1,8mm (certainement pour réduire le poids de la raquette).

Toutefois, il souhaiterait que la sus-dite plaque ait le même comportement (angle de rejet, toucher, adhérence,...) que le sinus alpha.

Suis-je dans le vrai, Laconi ? Émoticône

Tout à fait bidouilleur !

Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 20:48

En un peu moins rapide tout de même...
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 20:47

Oui, c'est clair y a un gros changement... mais là je crois que c'est nécessaire car je souffre du manque de puissance de la plaque (lors des blocs actifs, la balle plonge dans le filet). J'ai eu l'occasion de tester le sinus alpha (en 1,8mm) dans mon revers et c'était nettement mieux. Donc je voudrais une plaque à peu près pareille mais pas la même (je veux une plaque différente dans mon revers)
Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 20:30

Ah ça oui je sais... j'ai du culot, introduire un sujet qui n'a pas de rapport avec celui traité, c'est mon point fort ! Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 20:26

Mais je le garde ! j'ai besoin de remplacer le revêtement dans mon revers Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 20:17

Ok merci je vais regarder ça. Quelqu'un aurait-il déjà testé le bois K5 (joola) ? Si oui, pourriez-vous me le décrire dans les différents compartiments du jeu. Merci Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 19:55

Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 19:54

Je veux du changement... Émoticône (pas trop important mais quand même...)
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 19:52

Oui mais en gros je voudrais un bois un peu plus rapide que l'allround classic dans une autre marque si possible (donc pas stiga) Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 19:47

Non Seb63, pour l'instant je m'en sors plutôt bien avec mon sinus alpha ... Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 19:31

Ok. Au fait, la raquette vacille-telle lors que l'on tope ? Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 19:27

Justement, y aurait-il quelqu'un qui pourrait citer un bois avec à peu près les mêmes caractéristiques que l'allround classic ? Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 19:24

Pourriez-vous citer une plaque qui aurait à peu près le même poids que le tenergy 05 (pour que j'ai une idée...) merci Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 18:14

Et est-ce qu'au premiers abords ce bois paraît lourd ? Émoticône
nicolas
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laconi

Résolu