Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalak

Messages de Kalak

Vendredi 28 Août 2009 12:25

Moi je te conseillerai de prendre un soft en revers...

Et en coup droit, un petit desto f3 bs (en 1,8 ) ou alors un sinus sound même si je connais pas cette plaque, la description à l'air de correspondre.

Mercredi 26 Août 2009 22:22

Oui, là je pense que c'est clair.^^

Merci à tous.

J'ai peur qu'en 1,8mm ce soit trop lent, je joue plus en 1,8 depuis ma première année. xD

Mercredi 26 Août 2009 19:26

Ouais, j'y ai pensé au Sinus Alpha.

Mon bois me convient très bien en revers, il est très dur donc avec mon soft c'est pas mal.

Mercredi 26 Août 2009 19:19

Kikoo tout le monde.

Je me présente, pongiste de 17 ans, classé 55, bg normal.^^

Voilà, je cherche une nouvelle plaque coup-droit et je suis un peu perdu, avec toutes ces nouvelles plaques.

Je vous dresse mon profil de joueur vite fait: je suis 55 car je fais pas beaucoup de matchs et je m'entraine peu (1 fois par semaine). J'ai un jeu ultra offensif avec un soft dans le revers, mon point fort, c'est (normalement) le top frappé du coup droit. Mes adversaires jouent plus dans mon coup droit à partir du 2ème set, car si je suis en forme, je fais très mal en coup droit. Si je suis mauvais, par contre, ils insistent dessus. Mais qu'a cela ne tienne, je suis bien motivé cette année, j'ai bien bossé mon revers, je compte faire au moins 2 entrainements par semaine(wahou).

Mon problème, c'est que je suis extrêmement irrégulier en coup droit, car j'ai une plaque trop rapide et trop dure je pense (Sinus, 2mm). J'ai toujours joué avec des raquettes de bourrins, les bâches sont contentes, je les arrosent souvent.

Bref, je suis conscient que c'est pas en changeant de plaque que je passerai 30, mais je vous demande un conseil:


(Pour ceux qui ont la flemme de tout lire, je résumeContent


Je cherche une plaque coup droit: rapide, efficace en top, top frappe et frappe, mais moins dure et plus facile à maitriser pour qq qui s'entraine peu ( 2 fois par semaine) afin de moins arroser les bâches.



En espérant une réponse, Besos a todos.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalak

Résolu