Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bobes

Messages de Bobes

Dimanche 22 Novembre 2009 21:33

Patrick est aujourd'hui sérieusement handicapé (depuis 6-7 ans à 50%) suite à une attaque cérébrale (lors d'une opération)

Dimanche 22 Novembre 2009 21:14

Salut Francis,

Oui, nous avons fait partis de la même équipe il me semble (kielmann,harster,minus,dédé,kartner,fuhro,etc.....) souviens toi

Dimanche 22 Novembre 2009 14:10

Citation de Francis :
Il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps (années 80), il y avait une table à la cité U Robertsau, où j'allais m'entraîner régulièrement, peut-être qu'il y en a toujours une.
Sinon, comme partout, ça va être difficile de trouver un club ouvert le dimanche pour l'entraînement.




Sinon, le petit club qui a aussi un terrain de tennis et volley et un petit club house, prés du coucou des bois....................................

" Il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps " rappel toi Francis.................... Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 19:14

432 ème test de l'année, alors courage et test encore ces 5 bois Émoticône

il est vrai que l'anti power est un bon anti pour l'attaque et le bloc, perso je défend même avec......
pour ce qui est du bois, je dirais barricade après c'est toi qui voit ,à savoir que sur bois très rapide le bloc est mortel, très fusant alors que sur bois lent la balle est amortie (le jour et la nuit) mais tout aussi dangereuse

Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 23:39

Émoticône excellent

Mardi 01 Septembre 2009 00:22

Bonsoir,

Il est encore en vente au prix de 27 € frais de port inclus

Vendredi 28 Août 2009 23:57

Bonsoir,

Je vends un bois barricade de neubauer manche concave au prix de 27 euros

Lundi 24 Août 2009 13:12

Salut,

Non ,aucune modification sur ce bois

Lundi 24 Août 2009 01:03

Bonsoir,

Je vends un bois BARRICADE de NEUBAUER manche concave au prix de 27 euros
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bobes

Résolu