Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Plusieurs bois

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 10 Septembre 2009 11:58

salut tout le monde,

je vends tous les bois suivants à 20 euros le bois parce que je veux vraiment m'en débarasser:


stiga clipper wood wrb, concave,
yasaka ma lin soft carbon,
yinhe J-1, anatomique,
donic persson powerplay, concave,
gewo hybrid carbon m-speed (off-), concave,
andro blax all+, concave, très bon état
stiga tube carbo, concave,

Jeudi 10 Septembre 2009 14:01

si tu veux t'en débarrasé mais les plutot à 15€ et encore.

Jeudi 10 Septembre 2009 22:05

ouais, ou gratuitement!

Jeudi 10 Septembre 2009 23:39

Émoticône excellent

Mercredi 16 Septembre 2009 14:59

combien de vendu ?

Jeudi 17 Septembre 2009 08:45

aucun... :-(
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces