Je cherche un bois ayant les même caractéristiques mais avec un toucher moins élastique ! Effectivement en top spin c'est génial mais alors en petit jeu et en poussette c plus dur ;(
Des idées ?
Merci d'avance
PS : Pour info je vais le marier avec un T05 2.1 et un impuls speed 2.0 en seconde phase
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Décembre 2009 16:10 par
ginko
Suite a mon passage dans la section revetements me voici dans la sections bois
J'hesite entre le Tibhar STRATUS POWER WOOD et le CORNILLEAU HINOTEC OFF et j'aurais aimé avoir les avis des gens qui possedent ces bois ou qui on eu la chance de les comparer ?
Le poids m'importe vraiment peu, les cornilleau semble etre de bons bois equilibre avec vraiment une bonne presse ! Par contre je connais pas bien la difference du avec et sans carbon ?
J'hesitais au debut avec le boll spirit et le boll forte aussi ...
J'hésite en fait (comme apparemment pas mal de gens) entre le t05 et le t64 ! J'ai un jeu plus orienté a la table, et je devrait donc prendre le t05 au vu des divers descriptifs ... mais au fur et a mesure de lire des avis sur le t64 disant qu'il était plus agréable et facile a jouer il m'a plus convaincu ...
Choix cornélien donc :p
memepamal que me conseille tu comme bois avec un angle de rejet plus haut ?
Bonjour,
J’aurais aimé avoir vos conseils pour le choix de ma future raquette !
Je suis ancien 40 qui a arrêté 8 ans et j’ai repris l’année dernière ! Avant je jouer avec un apelgreen falcon et 2 samba max collé !
Cette saison je l’ai faites avec 2 sambas colle a la colle rapide a l’eau avec un yasaka balsa ! Mais je ne retrouve pas l’effet colle rapide !
Ainsi j’aimerais me lancer dans les revêtements nouvelles technologie mais je m’y pers un peu. Au premier jet mon choix ce porte la dessus :
• Cornilleau Hinotec off
• Cd : T64 en 2.1
• RV : Roundrell 1.9
Mon jeu : Beaucoup de top coup droit rotation et frapper et en revers quelques tops en rotations et pas mal de bloc 
Qu’en pensez vous ?