Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ginko

Messages de ginko - Page 2

Jeudi 03 Décembre 2009 16:06

Bonjour,

Je cherche un bois ayant les même caractéristiques mais avec un toucher moins élastique ! Effectivement en top spin c'est génial mais alors en petit jeu et en poussette c plus dur ;(

Des idées ?

Merci d'avance

PS : Pour info je vais le marier avec un T05 2.1 et un impuls speed 2.0 en seconde phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 16:10 par ginko

Mardi 25 Août 2009 13:30

Et niveau vitesse Hinotec off (pas le carbon hein) > stratus power wood ou pas ?

Merci d'avance memepasmal

Mardi 11 Août 2009 16:19

Il m'a deja donné son avis Content J'en cherche d'autre pour infos Content

Je change mon bois car tout simplement le balsa ma laché Pleurer

Mardi 11 Août 2009 16:17

Merci memepamal pour toutes ces infos Content

Mardi 11 Août 2009 04:46

Suite a mon passage dans la section revetements me voici dans la sections bois Content

J'hesite entre le Tibhar STRATUS POWER WOOD et le CORNILLEAU HINOTEC OFF et j'aurais aimé avoir les avis des gens qui possedent ces bois ou qui on eu la chance de les comparer ?

Apparement :
Vitesse : Tibhar > CORNILLEAU
Rejet : Tibhar > CORNILLEAU
Controle : Tibhar : CORNILLEAU

A ce que j'ai pu lire dans les diverses avis sur le net ....

Pour informations je compte y mettre un tenergy 64 en 2.1 sur le CD et un roundell sur RV en 1.9

Merci davance pour vos avis Content

Lundi 10 Août 2009 22:13

Merci pour vos conseils je vais prendre ces revetements
• Cd : T64 en 2.1
• RV : Roundrell 1.9

Et fouiller un peu dans les bois voir si je reste dans le cornilleau hinotec off ou pas Content

Merci a vous Content

Lundi 10 Août 2009 15:08

Ok merci des conseils ! Je vais y réfléchir en attendant la réponse de memepamal Content

Lundi 10 Août 2009 14:56

Le off+ carbon aussi m'interessait mais j'ai peur que ca aille trop vite Pleurer le carbon+ est il vraiment beaucoup plus rapide ?

Lundi 10 Août 2009 14:55

Le poids m'importe vraiment peu, les cornilleau semble etre de bons bois equilibre avec vraiment une bonne presse ! Par contre je connais pas bien la difference du avec et sans carbon ?

J'hesitais au debut avec le boll spirit et le boll forte aussi ...

Lundi 10 Août 2009 14:43

J'hésite en fait (comme apparemment pas mal de gens) entre le t05 et le t64 ! J'ai un jeu plus orienté a la table, et je devrait donc prendre le t05 au vu des divers descriptifs ... mais au fur et a mesure de lire des avis sur le t64 disant qu'il était plus agréable et facile a jouer il m'a plus convaincu ...

Choix cornélien donc :p

memepamal que me conseille tu comme bois avec un angle de rejet plus haut ?

Lundi 10 Août 2009 13:54

Oui mais justement comme je top tres peu en revers et que je suis plus bloqueur de ce cote ca devrait peut etre etre mieux ?

On s'y perds avec toutes ces nouvelles technologies Content

Lundi 10 Août 2009 13:18

Bonjour,
J’aurais aimé avoir vos conseils pour le choix de ma future raquette !
Je suis ancien 40 qui a arrêté 8 ans et j’ai repris l’année dernière ! Avant je jouer avec un apelgreen falcon et 2 samba max collé !
Cette saison je l’ai faites avec 2 sambas colle a la colle rapide a l’eau avec un yasaka balsa ! Mais je ne retrouve pas l’effet colle rapide !
Ainsi j’aimerais me lancer dans les revêtements nouvelles technologie mais je m’y pers un peu. Au premier jet mon choix ce porte la dessus :
• Cornilleau Hinotec off
• Cd : T64 en 2.1
• RV : Roundrell 1.9

Mon jeu : Beaucoup de top coup droit rotation et frapper et en revers quelques tops en rotations et pas mal de bloc 
Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance !
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ginko

Résolu