Alors je vais essayer d'analyser tout ce que vous m'avez dit:
-pour le bois, soit je garde celui de ma INESIS 9700 qui est en bon état (et bonne qualité?) mais qui a quand même 7 ans, soit je prends le Andro Super Core Cell ALL+ (ou OFF ect... ou autre)=> le bois de la INESIS est t'il ALL/OFF ???
-pour les plaques, il est vrai que celles de la INESIS 9700 me conviennent, j'arrive à jouer aussi bien rapproché que loin de la table, mais je ne connais rien sur leur dureté ect...=>ou y a t'il mieux pour mon perfectionnement?
Bonjour à tous!
Voilà je compte intégré mon premier club de tennis de table à la rentré et j'aurais besoin de votre aide pour choisir un revêtement.
Je tiens à informer que je ne débute pas totalement dans le "ping", j'en ai fait 4 ans à l'AS de mon collège et j'ai continué par loisir chez des potes jusqu'à aujourd'hui (j'ai 19 ans), mais je sais qu'en club le niveau est bien plus élevé et que je serai un "noob".
Je joue essentiellement en tops CD et revers lifté plutôt d'attaque, donc j'accélère aussi bien en coup droit qu'en revers.
Je pense prendre comme bois le Andro Super Core Cell All+ et comme plaque j'hésite entre:
-friendship 729 SUPER
-friendship 729
-sriver FX
-...
De plus je ne connais rien à l'épaisseur de la mousse, et j'aimerai pas trop me ruiner pour commencer en club.
Merci!
PS: j'ai quasiment toujours joué avec une bonne vielle INESIS 9700 qui me satisfait mais elle n'a plus du tout d'accroche.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Août 2009 10:34 par
pilunix
Merci pour vos réponses!
Le plus accessible serait donc pour pour moi l'USCM.
Je ne trouve pas leur site internet pour des informations^^ Pouvez-vous un peu me parler de ce club?
merci
Bonjour à tous!
Voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous pour trouver un club sur Marseille
J'ai 19 ans et je n'ai jamais joué en club (seulement AS au collège).
J'habite sur Marseille au boulevard Baille, n'ayant pas de voiture je me déplace en métro, et je recherche donc un club proche des bouches de métro si possible, et ayant une bonne ambiance où je pourrais progresser.
Merci à vous !