Je joue actuelllement avec un DESTO F2 epaisseur 1.7, je suis 1000, j'avais arreté de joué pendant 4ans, je viens de retrouver mon niveau et j'aimerai monter encore, je fesais avant beaucoup de top frappé et de frap dire que maintenant je joue beaucoup en rotations, en flip et top j'aimerai savoir quel revetement pourrait me convenir? Merci d'avance à tous
je n'étais pas pleinement satisfait de mon desto F2, j'avais du mal à bien placé mes top frappés n'existe t il pas un revetement meilleur pour les top et les top frappés?
Vu que cela fait 3ans que j'ai arrété je pensais que ces plaques étaient peut-être dépassé.
Le nimbus Soft avait l'air pas mal pour mon coup droit, et le desto F3 bigslam avait l'air de correspondre à mon revers
Bonjour! j'ai arrété de jouer durant 3ans, j'étais 60, je souhaite reprendre le tennis de table mais ne sait pas trop prendre comme raquette. j'ai un jeu basé sur la rotation, beaucoup de top et top frappés. Je frappe beaucoup plus en coup droit, aime la puissance (mais pas trop). En revers j'aime plus avoir du controle et mettre des effets.
Tous les conseils sont les bienvenus, je remercie tout le monde d'avance.