Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseils pour une raquette

Jeudi 23 Juillet 2009 16:56

Bonjour! j'ai arrété de jouer durant 3ans, j'étais 60, je souhaite reprendre le tennis de table mais ne sait pas trop prendre comme raquette. j'ai un jeu basé sur la rotation, beaucoup de top et top frappés. Je frappe beaucoup plus en coup droit, aime la puissance (mais pas trop). En revers j'aime plus avoir du controle et mettre des effets.
Tous les conseils sont les bienvenus, je remercie tout le monde d'avance.

Jeudi 23 Juillet 2009 17:04

Bonjour,t
u jouais avec quelle materiel? tu collais?

Jeudi 23 Juillet 2009 17:06

Salut! je jouais avec un desto F2, et un mark V GPS et non je ne collais pas

Jeudi 23 Juillet 2009 17:08

Et pourquoi voudrais tu changer? e pense que sa ira bien. Ce sont de bonnes plaques.
pour le bois le Primorac est tres bien, polivalent avec du control.

Jeudi 23 Juillet 2009 17:11

Vu que cela fait 3ans que j'ai arrété je pensais que ces plaques étaient peut-être dépassé.
Le nimbus Soft avait l'air pas mal pour mon coup droit, et le desto F3 bigslam avait l'air de correspondre à mon revers

Jeudi 23 Juillet 2009 17:21

vous pensez quoi du pryde 30 ou du nimbus soft?

Jeudi 23 Juillet 2009 17:25

Çà risque d'être un peu rapide si tu n'as pas touché une balle depuis 3ans...retourne sur un mark V gps en Revers, pas trop épais, et reprend un F2 en CD, pas trop épais non plus.

Jeudi 23 Juillet 2009 17:26

merci du conseil et en bois tu me consei quoi?

Jeudi 23 Juillet 2009 17:27

Tu n'as pas de marque de prédilections?sinon, un allround classique de Stiga ...

Jeudi 23 Juillet 2009 17:31

ok ok merci beaucoup.
tu as quoi comme raquette toi?

Jeudi 23 Juillet 2009 17:34

a oui d'accord désolé. Merci des conseils

Jeudi 23 Juillet 2009 17:45

je n'étais pas pleinement satisfait de mon desto F2, j'avais du mal à bien placé mes top frappés n'existe t il pas un revetement meilleur pour les top et les top frappés?

Jeudi 23 Juillet 2009 18:37

mon dest F2 en 1.8? mon mark V Gps en 1.7?

Vendredi 24 Juillet 2009 14:06

Si tu ne collais pas auparavent c est pas la peine de chercher a metre des plaques plus cher qui substitue l effet de la colle. Les classiques son toujours tres bon.
pour les Tops frappés il te faut un revetement plus dure.
le Mark V par exemple.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois