Samedi 06 Février 2010 17:00
Je joue actuelllement avec un DESTO F2 epaisseur 1.7, je suis 1000, j'avais arreté de joué pendant 4ans, je viens de retrouver mon niveau et j'aimerai monter encore, je fesais avant beaucoup de top frappé et de frap dire que maintenant je joue beaucoup en rotations, en flip et top j'aimerai savoir quel revetement pourrait me convenir? Merci d'avance à tousSamedi 06 Février 2010 17:29
Le nouveau Butterfly Syntaxe pourrait te convenir.Samedi 06 Février 2010 18:27
A première vue je dirais un Tenergy 64 en 1.9 mm.Samedi 06 Février 2010 22:47
Sujet déplacé dans la catégorie "Revêtements", plus appropriée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements