Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritonyoyo

Messages de ritonyoyo

Samedi 18 Juillet 2009 23:07

merci a toi mark-feint pour tes conseils actuellement j ai un manbo h en cd et un vari spin en rv avec un bois patrick chila et je suis 9 en batttant depuis quelque temps assez regulierement des 12

Samedi 18 Juillet 2009 04:50

bonjour je joue au max en top spin en essayant de mettre un max de rotation dans mes balles

Vendredi 17 Juillet 2009 23:43

desole de mettre mal exprimer je recherche une idee de revetement ca sera plus juste

Vendredi 17 Juillet 2009 23:34

bonjour je recherche un tapis pour mon cd je suis joueur en top spin pres de la table et a mi distance je joue actuellement un manbo h en 2 mm je voudrez plus de sureté dans ma balle avec un max de rotation merci de vos reponse cordialement
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritonyoyo

Résolu