Vendredi 17 Juillet 2009 23:34
bonjour je recherche un tapis pour mon cd je suis joueur en top spin pres de la table et a mi distance je joue actuellement un manbo h en 2 mm je voudrez plus de sureté dans ma balle avec un max de rotation merci de vos reponse cordialementVendredi 17 Juillet 2009 23:36
je laisse aux autres les jeux de mots sur "tapis"...Samedi 18 Juillet 2009 00:52
C'est toi le mari de tata? (réference au pseudo..).Samedi 18 Juillet 2009 02:07
Merci de continuer la conversation ici : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-36129-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements