Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de tapis

Vendredi 17 Juillet 2009 23:34

bonjour je recherche un tapis pour mon cd je suis joueur en top spin pres de la table et a mi distance je joue actuellement un manbo h en 2 mm je voudrez plus de sureté dans ma balle avec un max de rotation merci de vos reponse cordialement

Vendredi 17 Juillet 2009 23:36

je laisse aux autres les jeux de mots sur "tapis"...

Samedi 18 Juillet 2009 00:52

C'est toi le mari de tata? (réference au pseudo..).

Bon je vais me coucher dsl...

Samedi 18 Juillet 2009 02:07

Merci de continuer la conversation ici : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-36129-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements