Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

5ans de ping en mousse normale passer en picot court ou... ?

Dimanche 13 Décembre 2009 18:56

Bonjours a tous j'ai joué récemment avec un gars qui jouait en picot court dans le revers.. et j'avoue a peine avoir ressenti son picot.. de plus j'ai aimé jouer contre lui ..je joue en jeux fort coupé et lifté avec des grosses frappes coté revers qui me rapporte assez de points( avec un friendship 40-S 2.0 en revers et un friendship higher japan II 2.2 en coup droit )

Et donc j'ai l'envie de changer un peu ou de tout simplement me faire une autre raquette

avec un Mark V ou autre mousse d'attaque dans le coup droit et un picot court dans le revers mais un picots offensif ''agressif'' Pour juste éviter les reprises des services hasardeuse en effet inversé etc..

J'ai retenu dans les picots court ou mi long :
Stiga Radical ACS
Stiga Royal
Dr Neubauer Pistol
Dr Neubauer Goliath

Merci beaucoup
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 20:54 par hervek

Dimanche 13 Décembre 2009 19:10

Le Neubauer Goliath est un backside Content

Dimanche 13 Décembre 2009 19:31

oui j etais 55 avec deux backside à 17 ans puis j'ai mis un soft en revers : speedy soft (cool pour commencer) puis double fish 820A et je suis monté 15 4 ans aprés

Dimanche 13 Décembre 2009 20:28

Citation de fertois :
oui j etais 55 avec deux backside à 17 ans puis j'ai mis un soft en revers : speedy soft (cool pour commencer) puis double fish 820A et je suis monté 15 4 ans aprés
c'est vrai que le speedy soft est tres connu et reconnu au niveau des softs!

Dimanche 13 Décembre 2009 20:51

En quelle épaisseur?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 20:53 par hervek

Dimanche 13 Décembre 2009 21:25

Si peut? Car j'ai peur de pas avoir assez de vitesse...?

Merci

Dimanche 13 Décembre 2009 21:29

Quel est ton bois?

Sinon, avec un soft, mieux vaut avoir moins de mousse pour pouvoir rentrer plus fort dans la balle sans que ça ne s'ecrase dans les séparations.
Il faut bien te dire que la trajectoire est beaucoup plus rectiligne qu'avec un BS, ça part droit ...

Lundi 14 Décembre 2009 13:42

Ok ma plaque actuelle est assez dure Donc bon mon coup devra pas être trop difficile..

Une autre question est t'il possible de faire un peux d'effet quand même avec le speedy soft?

Merci
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements