Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 25

Dimanche 22 Décembre 2013 12:33

Merci les gars c'est gentil, pour plus de détails:

Talence: 1981 1895 1816 1803 (à noter que nous avions un absent, ce n'est donc pas un renfort prévu)
Bègles: 1985 1718 1695 1602

1981: 1/2 bat 1602 et perd 1985
1895: 1/2 bat 1718 et perd 1695
1816: 3/3 sur 1985 1718 1602
1803: 1/3 bat 1695 et perd 1985 et 1718

Talence gagne les deux doubles, ce qui a anéanti les chances de Bègles car après avoir été mené 3-2 et sauvé des balles de match sur les deux matchs suivants, nous menions après les doubles 7-3.

En tout cas, énrome ambiance hier, ça fait vraiment plaisir de jouer dans ces conditions et je ne me fais pas de soucis pour le futur de cette équipe de Bègles.
Quant à nous, on va se faire plaisir en 2ème phase et on aura aucune pression!

Dimanche 22 Décembre 2013 12:18

Citation de tharn27 :
sur un défenseur ce n'est jamais facile, mais nick-nack on voit que tu as l'oeil car tu ajustes tes tops en fonction de la balle sans faire de fautes (top en cloche puis top frappé) Quand je rencontre un joueur comme toi je pleure.... un sentiment que notre style ne gene pas comme d'habRire.

effectivement, je trouve par contre que le défenseur qui a un super touché de balle mais qui a manqué de variation, de longueur de balle, de hauteur, de placement sur toute la table et de contre offensive. enfin je critique il est 20 donc respect pour se défenseur, en plus on ne voit que 10a 15 pts sur toute la rencontre qui va en 5 sets.
Bravo en tout cas.
Merci tharn et puis comme tu le dis à la fin, je n'ai pas mis tout le match donc on ne voit pas toutes les points de me***, c-a-d les fautes de démarrage les services ratés, etc...

Dimanche 22 Décembre 2013 12:01

Bon, finalement je risque d'avoir marqué sur ma licence 1832pts puisqu'hier en match de barrage je fais 1 en perdant 1985 1718 et en battant 1695 mais peut importe la prochaine phase on jouera en n3!!! Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 15:02

Des pronos pour le match de la montée de ce week end?

TALENCE - BEGLES: 8-4

Vendredi 20 Décembre 2013 14:55

Citation de megatop :
Je suis d'accord avec toi en plus Cédric c'est pas un lapin de 3 semaines , les balles reviennent , je trouve que hautes comme çà c'est encore plus dur à négocier elles yper saucées et a 11/7 à la belle ça peut vite tourner dans un camp comme dans l'autre la marge est très réduite !
En effet, il ne faut surtout pas croire que je l'ai battu facilement et que n'importe qui pourrait le battre, c'est absolument FAUX! J'ai toujours aimé et su jouer les défenseurs, c'est pourquoi ça parait facile sur la vidéo mais demandez à mes coéquipiers si c'est toujours aussi facile quand on le joue (ils ont marqué respectivement 12 et 13 points dans le match sur le défenseur).

Citation de boubou64 :
Quel est le matos du défenseur (plaques et bois) ?
Cette victoire ne m'étonne pas car j'ai le souvenir que tu as toujours été fort sur défenseur (comme sur le 17 de Langon dont j'ai perdu le nom) ?
Merci Boubou. En effet comme l'a dit marmotte, c'est bien Castagnet.

Mercredi 18 Décembre 2013 19:45

Citation de Biiig :
Je connaissais des défenseurs 15-20 anciens classements (donc entre N°100 et N°500) qui faisaient ça, un geste de serpe, une balle tendue en apparence, mais molle et sans aucune rotation = tout simplement illisible et affreux de chez affreux ! Tu mets tout dehors ! Mais à mon avis, il faut un toucher de balle monstrueux pour réussir à faire ça.
Je pense aussi qu'il y avait les picots lisses à ce moment là aussi non?

Mercredi 18 Décembre 2013 18:22

Citation de longma :
Perso je devine que ça doit être très dur à jouer, ses balles ont beau être hautes, elles sont profondes sur la table et c'est ce qui compte en défense. Et quand tu renvoies tout sur la table, pas besoin de variation. Nick Nack a juste un très bon top sur balle coupé (mais pas que). En tout cas super match, super balles et bon perdant ce défenseur !
Merci! Content

Citation de cowboy :
Citation de Fluffy :
Je pense juste que la vidéo n'est pas flatteuse pour le défenseur, c'est tout.
Ce qui m'impressionne, c'est la facilité avec laquelle il met des patates... et si la balle était très coupée, elle finirait quand même de temps en temps dans le bas du filet.

Oh mais ne t'inquiètes pas, bas du filet elle s'y est retrouvée assez souvent pour que le match ne se gagne que 11/7 à la belle.
Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 23:48

Oui ça c'est sur ou sinon je ne serai pas allé à la belle sur lui mais les points durent bien bien moins longtemps (genre maxi 2 tops). Mais j'ai songé à mettre le match en entier donc je vais voir ce que je peux faire ce week end.

Mardi 17 Décembre 2013 22:57

Citation de Ch4rlus :
Mouais, le défenseur est toujours face à la table pour défendre (sur la vidéo en tous cas), donc la balle monte à chaque fois... Il n'est pas très dynamique non plus, il est à la rue niveau placement sur les points qui sont montrés. Après, je dis ça mais je suis certainement moins bon que lui^, car il a l'air d'avoir une expérience conséquente et le toucher qui va avec.
Méfiez vous sérieusement! Content Ce n'est pas pour rien qu'il a éclaté la plupart des joueurs cette phase et qu'il passe n°... Ces balles n'ont l'air de rien mais quand vous le jouez vous vous en rendez vite compte de la difficulté à le jouer.

Citation de Biiig :
Mais ça peut être aussi la consistance des balles de nick-nack et le fait qu'il soit gaucher ?
Peut être en effet...

Citation de FLC25 :
Bref... En tout cas, un grand bravo pour tes 3 victoires qui font gagner ton équipe.
Merci c'est gentil! Content

Mardi 17 Décembre 2013 18:32

Citation de Biiig :
Ça elles doivent être très coupées. Le défenseur aurait dû varier plus sa coupe.
En effet, le défenseur n° de mon club le fait très bien et je me fais avoir très souvent!

Citation de Gringo31 :
Quelle ambiance, ça avait l'air chaud bouillant! !
En tout cas, gros niveau, c'est beau le ping comme ça, merci.
Oui c'est vrai c'était le match de la première place, d'où l'ambiance! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé ces passages là.

Citation de Tom le Gouillas :
Nick-Nack, c'est marrant comme tu sautes à chaque top CD que tu envoies.
Ce n'est pas une critique, parce que tu topes bien et ça joue très bien, mais tu as les 2 pieds décollés du sol au moment de l'impact. C'est plutôt inhabituel, je trouve.
Non, non tu as tout à fait raison de le noter, je ne sais pas pourquoi je saute c'est peut etre un tic mais j'ai l'impression que ça m'aide à passer plus facilement les tops sur balles coupées! Rire

Citation de Fluffy :
Tu te sentais bien surtout, mais sa balle ne semble pas bien gênante vu que tu arrives a tirer autant de tops que tu veux... et en plus elle est haute. Bravo pour ta victoire car tu as ecoeuré le mec avec ta réussite et c'est tassez dur.
Mais perso, je suis pas convaincu que tu saches mieux jouer les défenseurs que Kevin ou Clément (les deux jeunes de mon équipe). Tu as juste mis plus de patates... sur un joueur qui ne semble pas à l'aise et qui n'a réussi à te faire aller dans le bas du filet que peu de fois.
Merci pour ce retour. Crois moi que sa balle n'est pas si facile que ça, elle est réellement dur à toper mais j'ai toujours eu "des facilités" à toper derrière ce genre de balles. Après je ne connais pas personnellement Clément et Kevin donc je ne peux pas dire qui se débrouille le mieux mais quand j'ai regardé ta vidéo et la façon dont ils jouaient le défenseur... (limite poussette sur balle haute)

Mardi 17 Décembre 2013 00:05

Merci big! Elles paraissent un peu hautes mais elles sont très coupées par contre! Les classements des bleus sont 1970 2003 et 2070 (le défenseur en dernier).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 00:06 par nick-nack

Lundi 16 Décembre 2013 23:30

Citation de cowboy :
Je pense que le match vs Cédric aurait mérité une vidéo entière tellement il y a eu de beaux points.
Je peux essayer de faire ça dans la semaine si j'ai le temps...

Lundi 16 Décembre 2013 22:52

Pour toi Boubou même si je t'avais prévenu que la qualité n'était pas top!

Lundi 16 Décembre 2013 22:49

Bon j'avoue je suis désolé pour le mauvais contraste entre la balle et l'arrière plan mais je n'y suis pour rien! Je vous conseille de voir cette vidéo car les points sont vraiment très sympas et pour toi fluffy quand je te disais que les gars de ton club ne sont pas à l'aise sur défenseur, regarde le défenseur sur la vidéo tout juste n°:

Lundi 16 Décembre 2013 22:27

Citation de Biiig :
Je me souviens le temps où on se tirait la bourre pour monter de 15 à 16 avec Seb63, toi, moi, et d'autres... Tu nous as bien laissés sur place !
Peut -être mais comme tu le dis j'en ai mis du temps! Et là j'essaye de rattraper Phoenix désormais! Content

Lundi 16 Décembre 2013 19:57

Merci beaucoup Moumou et Boubou! Pour ce qui est de la vidéo j'ai pas mal avancé mais le hic, c'est que la qualité n'est pas tip top à cause du mur et du reflet des spots qui donnent aucun contraste entre la balle et l'arrière plan. Désolé Matthieu je n'ai aucun match de Deusébio...

Lundi 16 Décembre 2013 19:43

Citation de Biiig :
Wouah nick-nack ! Tu déchires tout ! Sincères félicitations. Émoticône
Merci biiig c'est gentil!

Dimanche 15 Décembre 2013 21:23

Enorme! C'est magnifique ce montage!
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu